Je suis intéressé par votre annonce pour votre mini pelle bobcat pouvez vous m'en dire plus je vous donne mes coordonnées tél 02 98 70 83 49 ou mon mail nellyblaise@hotmail.fr merci de votre réponse
Bonjour, je suis interessé par votre don,
j'effectue des travaux et j'en aurai beaucoup besoin pour le terrassement de mon jardin et le remplissage des conteneurs
merci de votre bonté
Bonjour,
Je recherche une mini pelle pour faire les fondations de mon garage.
Est-ce votre annonces est toujours d’actualité ?
Merci par avance.
Cordialement
Fabrice Chagnoleau
3 Chemin du Murier
69380 LES CHERES
Mobile: +33 (0)6 28 57 36 05
Bonsoir Mr Fabrice Chagnoleau
Je viens de prendre connaissance de votre message et comme suite j'ai aussitot éssayer de vous joindre mais je n'arrive pas à vous avoir .
Alors pour avoir plus d'informations sur le don de notre Mini Pelle plus la remorque , vous pouvez directement me contacter à l'adresse suivente
(amandine-beulque@hotmail.fr)
Cordialement
Mme Amandine BEULQUE
Moi je donne ma voiture, ma maison, mon chien, mes sous parce que j'adore donner à des gens que je connais pas, par contre il faut envoyer un peu de sous pour la livraison parce que la je suis partie pour ma futur travail en chine du nord et que tout ca est chez mon cousin (qui lui ne veut pas que je lui donne)
Bonjour,
Est-ce que votre mini pelle est tjs d'actualité c'est aussi pour travaux ds maison pour rentrer voiture sur terrain. Si positif est-elle roulante et de quel endroit elle se situe. Merci. Bien cordialement
Veuillez me contacter à mon adrese mail pour avoir plus d'information sur le don de notre Mini Pelle BOBCAT 337 KUBOTA DIESEL TURBO Année 2003
amandine-beulque@hotmail.fr.
Cordialement
Mme BEULQUE
Moi,j'ai tou donné toute ma vie je n'ais fait que sa, haujourdui si quel'qun me donnais quelque chose, je pense que sa serais pour me demander je ne sais quoi: alors moi,je ne veux rien merci.
Bonjour .je vous et deja envoyer plusieurs mail pour votre mini pelle Bobcats .merci de me dire si elle et toujour dispot car jait besoi une mini pelle chez moi car je veux créer une micro sositer .etant dans le metier des espace vert .car jait optenu le Meilleur apprenti d'Alsace en orticuture cat pépiniériste et paysagite .elle sera superbement bien soigner .merci de envoyer votre adresse et votre têtephone pour que je puis vous appeller pour comvenir dans rdv pour la chercher .car je vien du haut Rhein de Colmar .dans atent de vous relire je vous souette une bonne soirée Christophe .voici mon telephone ou vous pouvet me faire un sms ou me telephone au 06.18.34.9818.
Bonjour,
Nous allons effectué des travaux avec un petit budget,
Votre mini pelle serai de la plus grande aide.
Que faut-il faire pour en bénéficier ?
Cordialement
Bonjour
Votre Mini pelle est telle toujours disponible car je vie dans la petite montage et la terre est très difficile à travailler s'est de la glaise il faut que je fasse des tranchées pour faire un drainage [environ 250M ]
J'ai commencé avec pioche et pelle car je n'ai pas les moyens pour en louer une car j'ai une petite retraite
Merci de me lire
Cordialement