Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Cherche un manager a l international

Question de guespa le 04/04/2011 à 06h00
Amicalement GUESPA Je suis artiste rappeur avec pas mal de projet réalisé avec mon groupe IDOLE KPU. pour le l organisation de mon futur en solo actuellement en studio je suis a la recherche d un manager pour représenté ma musique et moi a l international.j ai pas mal d expérience via mes précédent projet j ai fait pas mal de tourné festival et concert avec mon groupe et surtout auteur compositeur du groupe. Je souhaite, par ailleurs, que le manageur que je recherche ait une sensibilité artistique, un grand sens du relationnel ainsi qu'un goût prononcé pour les affaires. En effet, malgré la crise que traverse l'industrie du disque je pense, sans prétention aucune, avoir des titres susceptibles de remplir leur rôle commercial tout en satisfaisant les fans de la belle musique et de la musique urbaine.pour plus infos sur mais sur mais précédent projet vous pouvez allez sur youtube tapé IDOLE KPU pour les vidéos et pour le son audio www.idolekpu.skyrock.com contact;+237 75 12 18 05 guespa@live.fr Guespa idole facebook
1 réponse pour «
cherche un manager a l international
 »
Réponse de elyayos
Le 21/07/2011 é 19h22
Je suis un chanteur compositeur d'ou j'ai écris plusieurs chansons en plusieurs rythmes ragga muffing. reggae chansons classiques.j'ai déjà enregistré deux bandes.et je suis a la recherche d'un managère et d'un producteur.je chante en anglais et français j'ai écris cette demande a un producteur qui voudras faire un succès de lui et moi.car c'est pas un commentaire,mais c'est une chose vrais.je remercie a celui qui me contacterais pour qu'on puisse faire un travail laborieux.
Référence(s) :
je vis a republique du congo ville de pointe noire mon numero de télephone est