Nous somme a la recherche d'un patenaire financier.

Question de manisse le 10/09/2012 à 18h43
Bonjour nous c'est le groupe karma five nous sommes des adolescents et nous avons un projet d'une création de site web qui va parlez des jeunes de la cote d'ivoire et du monde tous entier mais le plus important dans le site que nous voulions crées a plusieurs critères comme; actualité du jour.images insolites.vidéos gags.sport.vidéo insolites.actu people.actu jeune.évènement.musique.mode.jeux.conseil au jeunes.dons de site de téléchargement. la source de notre inspiration est venus de nous même car dans le karma five nous sommes au total 5 personnes qui sont; koné sodé jean marc; n'doua kassi franck wilfried; yéboué wilson; kouassi arnaud: koné isaac et nous varions dans l'age de 16 a 20 ans et nous avons toutes ces idées mais nous recherchons qu'elqu'un qui seras notre financié bref notre sponsors et nous lui serons très reconnaissant merci de nous répondre en nous laissant des messages dans les boites suivantes, manisse225@live.fr wilsonkand@hotmail.fr merci pour votre compréhension
1 réponse pour «
nous somme a la recherche d'un patenaire financier.
 »
Réponse de Tartofrez58
Le 05/01/2014 é 17h38
Je leur suggère une vidéo sur le pigeon, sa vie, son oeuvre ! et la façon de le plumer et le cuisiner ! je crois que c'est le mets favori des Ivoiriens et Béninois .