Dosser de visas de grece en algérie - Page 2

Les papier obligatoir en dosser de visa de grece pour les algerie
29 réponses pour «
dosser de visas de grece en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h36
Je suis algerienne je veut savoir le dossier a fournir pour la grece
Réponse de Nina1980
Le 04/02/2012 é 08h41
Bonjour je vous demande de bien, vouloir m'informer sur les documents necessaire pour un visas touristique a athenes et est ce que les reponses pour l obtention tardent ou c est la meme que pour la turquie je compte partir en mai merci de me repondre cordialement nabila
Référence(s) :
je suis independante
Réponse de djsmail-mixkabyle
Le 16/11/2012 é 21h39
Je envie dun visas a la grece et j d es capacitez et comment je peut visitez ce pays
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h16
Je veux Les documents nécessaires à la demande de visa du grece pour un algérien
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h18
Je veux Documents à fournir pour un visa touristique.a la grece pour un algérien
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h01
Je suis allée en Grèce 2 fois pour les vacances (je vis à Paris) en 2011 il y avait pleins d'étrangers à Athènes ils étaient tous massés sur le nord de la ville dans un quartier qui s'appelle Omonia algériens, afghans, africains, pakistanais etc...tous cherchant à fuir ce pays pourtant magnifique mais qui n'est pas accueillant ni préparé à recevoir tant d'étrangers en peu de temps, j'y suis retournée en aout 2013 entre temps les grècs avaient voté et s'étaient exprimés dans les urnes en grande partie (20%) pour le parti "Aube dorée" un parti néo nazi raciste, je n'y ai en tout et pour tout rencontré 4 ou 5 algériens attablés sur la terrasse d'un café à Omonia même. la place Omonia a été "nettoyée" très peu d'étrangers sinon ceux qui ont un quelconque papier leur permettant de circuler mais jamais de travailler légalement. Bref si vous cherchez vos enfants mineurs vous pouvez saisir la justice mais pas pour les majeurs car ils sont responsables de leurs faits et gestes, en partant traversant les mers dans des barques ou même en avion les autorités algériennes et encore moins grècques ne feront rien strictement rien, il ne vous reste plus qu'à collecter des informations auprès de leurs amis ou à partir de leur comptes Facebook. Merci nchallah li ghab iweli le mwalih yeferho
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 21h19
Vraiment mes amis algériens rakou tcheffou. C'est vrai que votre français yebahdel mais je suis algérienne aussi nhab wella nekrah. .. à mon avis il faut tout faire pour faire notre situation en algérie . Avoir un bon niveau d'instruction. .. ensuite aller à l'étranger. .. personnellement j'ai quitté l'Algérie mais j'ai un bagage intellectuelle. .. j'ai 5 langues. .. donc comme ça c facile de se caser dans n'importe quel pays. .. réfléchissez bien avant de prendre une tel décision. .. si non Demadez le visa de l'Espagne vous aurez plus de chance de l'avoir que celui de la Grèce. .. bon courage tout le monde. ..
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h58
Bonjour jai besoine dun visa pour mois aout 2014pour ma petite famille
Référence(s) :
Rabi farid/rabi walid/rabi ibtissem/zidane khadidja
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h44
Bonjour Je suis un algerien je veu savoir comment en demande un visa pour la grece merci