669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dosser de visas de grece en algérie - Page 2

Question anonyme le 22/05/2009 à 03h19
Dernière réponse le 04/03/2015 à 16h44
[ ! ]
Les papier obligatoir en dosser de visa de grece pour les algerie
Répondre
29 réponses pour « 
dosser de visas de grece en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 23h36
[ ! ]
Je suis algerienne je veut savoir le dossier a fournir pour la grece
Répondre
Réponse de Nina1980
Le 04/02/2012 é 08h41
[ ! ]
Bonjour je vous demande de bien, vouloir m'informer sur les documents necessaire pour un visas touristique a athenes et est ce que les reponses pour l obtention tardent ou c est la meme que pour la turquie je compte partir en mai merci de me repondre cordialement nabila
Référence(s) :
je suis independante
Répondre
Réponse de djsmail-mixkabyle
Le 16/11/2012 é 21h39
[ ! ]
Je envie dun visas a la grece et j d es capacitez et comment je peut visitez ce pays
Référence(s) :
213773473618
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h16
[ ! ]
Je veux Les documents nécessaires à la demande de visa du grece pour un algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h18
[ ! ]
Je veux Documents à fournir pour un visa touristique.a la grece pour un algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h01
[ ! ]
Je suis allée en Grèce 2 fois pour les vacances (je vis à Paris) en 2011 il y avait pleins d'étrangers à Athènes ils étaient tous massés sur le nord de la ville dans un quartier qui s'appelle Omonia algériens, afghans, africains, pakistanais etc...tous cherchant à fuir ce pays pourtant magnifique mais qui n'est pas accueillant ni préparé à recevoir tant d'étrangers en peu de temps, j'y suis retournée en aout 2013 entre temps les grècs avaient voté et s'étaient exprimés dans les urnes en grande partie (20%) pour le parti "Aube dorée" un parti néo nazi raciste, je n'y ai en tout et pour tout rencontré 4 ou 5 algériens attablés sur la terrasse d'un café à Omonia même. la place Omonia a été "nettoyée" très peu d'étrangers sinon ceux qui ont un quelconque papier leur permettant de circuler mais jamais de travailler légalement. Bref si vous cherchez vos enfants mineurs vous pouvez saisir la justice mais pas pour les majeurs car ils sont responsables de leurs faits et gestes, en partant traversant les mers dans des barques ou même en avion les autorités algériennes et encore moins grècques ne feront rien strictement rien, il ne vous reste plus qu'à collecter des informations auprès de leurs amis ou à partir de leur comptes Facebook. Merci nchallah li ghab iweli le mwalih yeferho
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 21h19
[ ! ]
Vraiment mes amis algériens rakou tcheffou. C'est vrai que votre français yebahdel mais je suis algérienne aussi nhab wella nekrah. .. à mon avis il faut tout faire pour faire notre situation en algérie . Avoir un bon niveau d'instruction. .. ensuite aller à l'étranger. .. personnellement j'ai quitté l'Algérie mais j'ai un bagage intellectuelle. .. j'ai 5 langues. .. donc comme ça c facile de se caser dans n'importe quel pays. .. réfléchissez bien avant de prendre une tel décision. .. si non Demadez le visa de l'Espagne vous aurez plus de chance de l'avoir que celui de la Grèce. .. bon courage tout le monde. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 14h58
[ ! ]
Bonjour jai besoine dun visa pour mois aout 2014pour ma petite famille
Référence(s) :
Rabi farid/rabi walid/rabi ibtissem/zidane khadidja
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h44
[ ! ]
Bonjour Je suis un algerien je veu savoir comment en demande un visa pour la grece merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dosser de visas de grece en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339