Dosser de visas de grece en algérie

Les papier obligatoir en dosser de visa de grece pour les algerie
29 réponses pour «
dosser de visas de grece en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 21h15
Oui je vou avoir la ré ponse a cette question gràce a ce formulaire
Référence(s) :
restoron
Réponse de kimotelecom
Le 05/10/2010 é 14h12
Salut . je sui un algerienne je veu demandé sur leneur un visa chenghen pour la gréce pour 30 jour vacance .
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h52
SALU HAY bone jour ma qistion jz veu savoir que etle dosser de visa de grece pour les algerie
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h22
Eh ben c est quelqun veut des information et cas y aller ches campus france
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h32
Salut a tout le monde !!!!!!!!!!!!!! Je veux me rendre en grece et j'aimerai savoir quelles sont les pièces à fournir pour obtenir le visa. bien cordialement
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h59
Vous cherchez tous un visas pour la Grèce, alors que les grecs cherchent à fuir leurs patries pour un avenir radieux et lumineux, vu leurs situations économiques délabrées, vacances ,ou escale dangereux vers la France ou l’Italie ; que de disparus parmi nos chers algériens , laissant derrière eux de la peine et de l'amertume pour leurs parents , alors avant de tenter quoi que ce soit réfléchissez un peu et je prie dieu tout puissant afin qu'il vous guide dans le bon chemin. merci de me lire. je parle des haragas.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h16
Http://www.mfa.gr/www.mfa.gr/AuthoritiesAbroad/Africa/Algeria/EmbassyAlgiers/fr-FR/Visa/Schengen+Visa/ allez dessus!!! merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h09
Je tien a te répondre chère Msr ou Mm que toi tu es un grand saboteur tu pense que l'algérie et un pays libre si la kan pe dire que nous sommes des hommes ou femmes libre qlors que notre pouvoir a tous dévorer qsk on a foutre dans un pays com celui si? dit moi, mai je pense que toi qui a donner ton avis la soi tu a ta part avec se pouvoir de merde qu'on a la soi tu es un cadre l'un des deux alors je m'adresse a tous et a toutes ceux qui veules quitté se putain de pays n'hésiter pas psk se pays si réserver juste pr qlqs un. fait gaffe chère Msr ou Mm
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h22
Salem, je dois me déplacé en Italie (je reste 2j) puis en Grèce pour assister à un congrès puis je dois retourné en Italie (je reste trois jours) et ensuite je rentre. es que le visa Schengen de l'Italie est valable aussi en Grèce? sa semble évident mais je veux être certaine car j'ai pas trouvé un contacte ici dans l'ambassade de Grèce à Alger.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h51
Bien dis mon ami, c plus comme avant l'europe, celui qui n'est pas en regle creve comme un chien
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h22
On t'emmerde on te demande la liste des documents et la procédures pas une leçon de morale
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h51
Soubhana allah en veux savoir comme quoi le dossier de visas de la grece pas des conseil garder vos conseil pour vous en né plus ados merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h57
Rakoum t7achmou , français cassé
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h30
Quité se bled cest une victoire le pouvoir endorme les gens leur enfants cest eux qui se son souvé dici les premier
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 13h52
Haraga brabi nchallah men la grece l italia 123 viva l algerie
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h08
Je suis avec toi moi oci je veux quitté le plus vitte possible se pays mais pas haragga car je suis marie avec un algerienne qui es partie haraga en depuis 2001 et en c veux en 2010 mais avec une residance selement il a vraiment souffere et moi il me refuse a chaque fois ma demande de visa et je cherche une agence de voyage en algerie ki fon eux meme les demande de visa les escro sbstenire
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h26
Je veux voir mon frère, qui a émigré il ya 10 ans Puis-je visiter ...,Il vit maintenant à Athènes Je suis en attente de réponse
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h23
Riho ta3etiw ga3 aherge din yemat leblad ci pas un chois si obligation mes je prefére ci tout qui voulez faie haraga nezsmou 3la lbelad hadi neta3 chiz nas barek nekouduha au moi hakda la houma la hena
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 22h31
Salut çava ? alors je Voudrai Savoir le Formulaire de dossier Pour Visa Shenguen au Grece et chui ètudient
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h31
Je suis un algerien je veu docier du visa touristique pour la grece