Salut a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Je veux me rendre en grece et j'aimerai savoir quelles sont les pièces à fournir pour obtenir le visa.
bien cordialement
Vous cherchez tous un visas pour la Grèce, alors que les grecs cherchent à fuir leurs patries pour un avenir radieux et lumineux, vu leurs situations économiques délabrées, vacances ,ou escale dangereux vers la France ou l’Italie ; que de disparus parmi nos chers algériens , laissant derrière eux de la peine et de l'amertume pour leurs parents , alors avant de tenter quoi que ce soit réfléchissez un peu et je prie dieu tout puissant afin qu'il vous guide dans le bon chemin. merci de me lire. je parle des haragas.
Je tien a te répondre chère Msr ou Mm que toi tu es un grand saboteur tu pense que l'algérie et un pays libre si la kan pe dire que nous sommes des hommes ou femmes libre qlors que notre pouvoir a tous dévorer qsk on a foutre dans un pays com celui si? dit moi, mai je pense que toi qui a donner ton avis la soi tu a ta part avec se pouvoir de merde qu'on a la soi tu es un cadre l'un des deux alors je m'adresse a tous et a toutes ceux qui veules quitté se putain de pays n'hésiter pas psk se pays si réserver juste pr qlqs un. fait gaffe chère Msr ou Mm
Salem, je dois me déplacé en Italie (je reste 2j) puis en Grèce pour assister à un congrès puis je dois retourné en Italie (je reste trois jours) et ensuite je rentre. es que le visa Schengen de l'Italie est valable aussi en Grèce? sa semble évident mais je veux être certaine car j'ai pas trouvé un contacte ici dans l'ambassade de Grèce à Alger.
Je suis avec toi moi oci je veux quitté le plus vitte possible se pays mais pas haragga car je suis marie avec un algerienne qui es partie haraga en depuis 2001 et en c veux en 2010 mais avec une residance selement il a vraiment souffere et moi il me refuse a chaque fois ma demande de visa et je cherche une agence de voyage en algerie ki fon eux meme les demande de visa les escro sbstenire
Riho ta3etiw ga3 aherge din yemat leblad ci pas un chois si obligation mes je prefére ci tout qui voulez faie haraga nezsmou 3la lbelad hadi neta3 chiz nas barek nekouduha au moi hakda la houma la hena