670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dosser de visas de grece en algérie

Question anonyme le 22/05/2009 à 03h19
Dernière réponse le 04/03/2015 à 16h44
[ ! ]
Les papier obligatoir en dosser de visa de grece pour les algerie
Répondre
29 réponses pour « 
dosser de visas de grece en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 21h15
[ ! ]
Oui je vou avoir la ré ponse a cette question gràce a ce formulaire
Référence(s) :
restoron
Répondre
Réponse de kimotelecom
Le 05/10/2010 é 14h12
[ ! ]
Salut . je sui un algerienne je veu demandé sur leneur un visa chenghen pour la gréce pour 30 jour vacance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h52
[ ! ]
SALU HAY bone jour ma qistion jz veu savoir que etle dosser de visa de grece pour les algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h22
[ ! ]
Eh ben c est quelqun veut des information et cas y aller ches campus france
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h32
[ ! ]
Salut a tout le monde !!!!!!!!!!!!!! Je veux me rendre en grece et j'aimerai savoir quelles sont les pièces à fournir pour obtenir le visa. bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h59
[ ! ]
Vous cherchez tous un visas pour la Grèce, alors que les grecs cherchent à fuir leurs patries pour un avenir radieux et lumineux, vu leurs situations économiques délabrées, vacances ,ou escale dangereux vers la France ou l’Italie ; que de disparus parmi nos chers algériens , laissant derrière eux de la peine et de l'amertume pour leurs parents , alors avant de tenter quoi que ce soit réfléchissez un peu et je prie dieu tout puissant afin qu'il vous guide dans le bon chemin. merci de me lire. je parle des haragas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h16
[ ! ]
Http://www.mfa.gr/www.mfa.gr/AuthoritiesAbroad/Africa/Algeria/EmbassyAlgiers/fr-FR/Visa/Schengen+Visa/ allez dessus!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h09
[ ! ]
Je tien a te répondre chère Msr ou Mm que toi tu es un grand saboteur tu pense que l'algérie et un pays libre si la kan pe dire que nous sommes des hommes ou femmes libre qlors que notre pouvoir a tous dévorer qsk on a foutre dans un pays com celui si? dit moi, mai je pense que toi qui a donner ton avis la soi tu a ta part avec se pouvoir de merde qu'on a la soi tu es un cadre l'un des deux alors je m'adresse a tous et a toutes ceux qui veules quitté se putain de pays n'hésiter pas psk se pays si réserver juste pr qlqs un. fait gaffe chère Msr ou Mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h22
[ ! ]
Salem, je dois me déplacé en Italie (je reste 2j) puis en Grèce pour assister à un congrès puis je dois retourné en Italie (je reste trois jours) et ensuite je rentre. es que le visa Schengen de l'Italie est valable aussi en Grèce? sa semble évident mais je veux être certaine car j'ai pas trouvé un contacte ici dans l'ambassade de Grèce à Alger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h51
[ ! ]
Bien dis mon ami, c plus comme avant l'europe, celui qui n'est pas en regle creve comme un chien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h22
[ ! ]
On t'emmerde on te demande la liste des documents et la procédures pas une leçon de morale
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h51
[ ! ]
Soubhana allah en veux savoir comme quoi le dossier de visas de la grece pas des conseil garder vos conseil pour vous en né plus ados merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h57
[ ! ]
Rakoum t7achmou , français cassé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h30
[ ! ]
Quité se bled cest une victoire le pouvoir endorme les gens leur enfants cest eux qui se son souvé dici les premier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 13h52
[ ! ]
Haraga brabi nchallah men la grece l italia 123 viva l algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h08
[ ! ]
Je suis avec toi moi oci je veux quitté le plus vitte possible se pays mais pas haragga car je suis marie avec un algerienne qui es partie haraga en depuis 2001 et en c veux en 2010 mais avec une residance selement il a vraiment souffere et moi il me refuse a chaque fois ma demande de visa et je cherche une agence de voyage en algerie ki fon eux meme les demande de visa les escro sbstenire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h26
[ ! ]
Je veux voir mon frère, qui a émigré il ya 10 ans Puis-je visiter ...,Il vit maintenant à Athènes Je suis en attente de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h23
[ ! ]
Riho ta3etiw ga3 aherge din yemat leblad ci pas un chois si obligation mes je prefére ci tout qui voulez faie haraga nezsmou 3la lbelad hadi neta3 chiz nas barek nekouduha au moi hakda la houma la hena
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 22h31
[ ! ]
Salut çava ? alors je Voudrai Savoir le Formulaire de dossier Pour Visa Shenguen au Grece et chui ètudient
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h31
[ ! ]
Je suis un algerien je veu docier du visa touristique pour la grece
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dosser de visas de grece en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.634