DOSSIER DE SURENDETTEMENT

COMMENT ET OU POURRAIS JE AVOIR LE DOSSIER DE SURENDETTEMENT ,? MERCI CORDIALEMENT
1 réponse pour «
DOSSIER DE SURENDETTEMENT
 »
Réponse de mesange94
Le 06/03/2010 é 01h58
Tout simplement en allant à la banque de france de votre ville ou tout proche... un dossier vous sera remis. vous aurez des feuilllets à compléter, des pièces à joindre. Faites le méthodiquement c'est assez fastidieux mais en prenant du temps et avec ordre on y arrive. puis vous le reportez. 15jours après vous saurez si votre dossier est recevable. Il sera étudié et vous recevrez un plan. Entre temps vos créanciers auront été prévenus et vous ficheront la paix. et vos crédits auront au taux d'intérêt diminué de moitié. c'est super. après faut bien tenir le plan. bonne chance.
Référence(s) :
moi meme !!