Dossier de visa de france pour un tunisien

Je cherche les document necessaires pour un dossier de visa
12 réponses pour «
dossier de visa de france pour un tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 22h09
Pour une dossier de vosa
Référence(s) :
le visa
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 21h48
Je suis un tunisien née en France jais 23 ans et je veux avoir mon nationalité française comment je peux faire
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 22h14
Va sur le site de l'ambassade de france de ton pays
Réponse de kassanou
Le 14/03/2010 é 00h16
Il te suffit d'aller a la mairie la il te donneron tous les document a fournir c une grande liste é tu dois attendre 1a 2ans encore toi t né en france alors sa va
Réponse de anwar84
Le 16/02/2011 é 13h23
Je suis un tunisien et j ai eu contra et je peux savoir tt les papiers pour prendre visa
Réponse de anwar84
Le 16/02/2011 é 13h25
Je suis tunisien je eu contra de travaille a la france et je pe savoir tt les papiers merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h28
Bonjour pouvez vous ne fourmir les papier pou que mon mari puissez venir en france avec document merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h29
Bnjr a tous pouvez vous me renseigner pour les paipier a fournir pour que mon mari puisse avoir le visa et sa carte de sejour pour la france merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h15
Bonjour, je sui tunisienne avec la nationnalité francaise et mon mari,aussi tunisien mais de nationnalité italienne va venir habiter avec moi ,en france sauf que je ne conais pas les document nécéssaire au visa conjiont long séjour donc si quelqu'un pouvait me les donner se sympa merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h04
Bonjour.pourriez vous m'aider pour avoir quels sont les papiers nécessaires pour un visa famille d’européen.?ainsi que le site et ou je peux télécharger le formulaire de ce type de visa?et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h51
Bj je suis tunisien et ma femme a la nationalité francaise et résident là bas. vous pouvez m'aidez le document de visa long séjours voila merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h12
Bj je suis tunisien retraitee vous m'aide pour avoir quels sont les papiers nécessaires pour un visa tourisme pour un duree de 2 moins? merci d'avance