Salut à tout le monde je suis une ingénieur dans le domaine de prés emploi et je touche sept milles dinars algerien, j toujours réver de visiter la france meme si pour 2 jours, et trés prochainement je vais déposer mon dossier de visa je veux kelkun me donner des conseils et tout les piéces à fournir, je suis une fille de 28 ans célibatere et consernant l'assurance de voyage eske j'assure toutes la duré de séjour quelques personnes m'ont conseillé de faire un visa de 1 mois,,,,,,,,,veuillez acceptez mes salutations
Bonsoir avec vous Madjid, je travaille a la 1er centrale de résevation algérienne, résérvation de chambres d'hôtels et transferts
www.hotelidh.com
je pense que je pourais vous aide j'ai le formulaire et meme un ficher pour voir toute les pièce que vous devais joindre sof que je ne peux pas vous les envoyer d'ici, je doit vous les envoyer en ficher attache d'une boite mail je vous laisse mon adresse si vous voulez bien que je vous envoyer les ficher en question
j'éspère que je serais outile a vos besion
alvazze@hotelidh.com
Bonsoir avec vous Madjid, je travaille a la 1er centrale de résevation algérienne, résérvation de chambres d'hôtels et transferts
www.hotelidh.com
je pense que je pourais vous aide j'ai le formulaire et meme un ficher pour voir toute les pièce que vous devais joindre sof que je ne peux pas vous les envoyer d'ici, je doit vous les envoyer en ficher attache d'une boite mail je vous laisse mon adresse si vous voulez bien que je vous envoyer les ficher en question
j'éspère que je serais outile a vos besion
alvazze@hotmail.com