Dossier demandé pour l,aide fnpos( habitat rural)

J,aimerai savoir le dossier à fournir pour aide fnpos de 500,000DA. je vous informe que je suis entrain de construire un logement rural(700,000DA) à la montagne( w-Jijel),et je vous informe encore que je suis un fonctionair de l,ètat.
2 réponses pour «
dossier demandé pour l,aide fnpos( habitat rural)
 »
Réponse de saidi1961
Le 09/10/2014 é 16h39
JE SUIS INGENIEUR AGRONOME PROMOTION 1986/87 ET J'AI TRAVAILLE DANS L'AGRICULTURE QUE J'IME DU FOND DE MON COEUR..SEULEMENT IL ME MANQUE UN PETIT FONCIER POUR INSTALLER MON HABITAT RURALE...ALORS JE DEMANDE EST CE POSSIBLE QUE L'ETAT PUISSE M'AIDER DANS LE NECESSAIRE..M4OCTROYER UN TERRAIN RURAL DANS MA COMMUNE A TIARET ET M'AIDER A CONSTRUIRE CECI A LA CAMPAGNE..
Référence(s) :
SAIDI MAHIEDDINE
INGENIEUR AGRONOME
CITE SAFA AEK 14200 SOUGUEUR WILAYA DE TIARET
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 13h46
Oui, bien sure ; il été une fois dans le pays des Ouakouake et des belaredge .