Le dossier a fournir pour regoindre mon marie en angletaire

Bonjour,je sui une algerienne et je me sui marié avec un algerien qui vi en engletaire.je veu savoire qu'el est le dossier a faire pour rejoindre mon mari ( les document qu'il faur) et ça dure comme bien de temps tou ces demarches.merci infiniment
1 réponse pour «
le dossier a fournir pour regoindre mon marie en angletaire
 »
Réponse de sk74
Le 15/12/2011 é 02h33
Bonjour.si un regroupement familial.et c'est ton mari qui fai tous en engletaire.tu a rien a faire a par de preparé ton passeport et l'acte de mariage.mai tu ne peu rien faire.si a ton mari de faire les demarche la bas que comme quoi il veu ramené sa femme.apre lambassade de engletire te contact pour faire la demande de visa.