Pour acte de mariage avec une algeriene a double nationalité

Question de karim48 le 18/06/2011 à 23h16
Je sui un algérien marié avec une algeriene et ma femme ma donné l'autorisation écrite au niveau de la justice m'autorise pour me marié et je sui en relation avec une algérien qui a double nationalité quelle sont les prossudure que je fait pour que en ce marié. merci
1 réponse pour «
pour acte de mariage avec une algeriene a double nationalité
 »
Réponse de fred213
Le 04/10/2012 é 20h00
Salut je suis un jeune algerien de 27ans je veux me marie avec une francaise toute femme intresse par un reve de ce marie avec un maghriban me contacte au nononar@hotmail.fr