Je suis une jeune fille algérienne je veus obtenir un visa touristique à l'espagne et je ne sais rien faire, si vous pouvez m'aider j'attend votre réponse, car je suis fonctionnaire dans une entreprise étatique et merci d'avance
Je suis un petit jeun algérien j'ai 16ans je veux obtenir un visa touristique à l'Espagne et je ne sais rien faire, si vous pouvez m'aider j’attends votre réponse, car je suis étudiante merci d'avance
Je suis un petit jeun algérien j'ai 16ans je veux obtenir un visa touristique à l'Espagne et je ne sais rien faire, si vous pouvez m'aider j’attends votre réponse, car je suis étudiante merci d'avance
Khawti machekitch rahom imedo le visa touristique à l'espagne............psk moi j'ai 18ans et je sui un malade kassouni la police ( ba clémogéne fi les évenement ta3 zit wa sokar ) fi 3ini la gauche ou bache nrouh ndawi fi la ( clinique barraquer à barcelone ) mamadoulich l'visa a la 1er fois ou dorka rah nzid n3awad nedfa3 la 2eme fois wa nchallah imadouhali........ana malade ou mamadoulich kheli ya touristique ( tzayrat bzf khawti )