Demande le dossier de visa

Je ss algerienne j abite au biskra et je travail pas alors quel dossier demander nécessaire pour demander de visa pour entreé en france et merci.
4 réponses pour «
demande le dossier de visa
 »
Réponse de ndiwa
Le 27/11/2011 é 17h01
Vus mon expérience je crois qu'il est difficille qu'on vous accorde un visas sans justificatif de travail soit attestation ou registre de commerce si non bon courage
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h46
Mais avant je travailler sur mon passeport y`a la profession mais la j`ai arrêter
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 11h16
Bonjour a tout l monde bn j suis algerien ést etudainte de sépicialité comptabilité finance j aime bien de visit ce payé ( fernace) stp dit moi quel le dossier de demande de visa touristiqur merci !
Référence(s) :
mostaganem
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 21h13
Je voudrais demander un visa pour passer un se jour chez mon ami en France alors donne moi le dossier merci