4 ans dans la marine nationnale

Bonjour je me suis engagé 4 ans dans la marine nationnale, j'ai terminé mes 4 ans comme quartier maître chef (QM1). j'ai fait 2 ans en France et 2 ans en POLYNESIE (PAPEETE). Pour mon dossier de retraite qui est fait par la CNAV, il me compte pour mes trimestres que 3 ans au lieu de mes 4 ans (donc il me manque une année). La CNAV a écrit à TOULON et ceux-ci ont répondu qu'à cette période l'armée ne cotisait pas, pourtant j'ai bien des fiches de paie que j'ai fourni à la CNAV. merci si vous avez une réponse à ma question ou si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. michel
2 réponses pour «
4 ans dans la marine nationnale
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 01h09
Nous sommes malheureusement des centaines dans votre cas. Mais dans votre malheur vous avez la chance que la CNAV reconnaisse 3 ans sur 4. Par contre peu de gens ne savent pas qu'ils peuvent se faire rembourser la complémentaire payé des années non comptabilisé en ayant au minimum le grade de caporal. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 09h38
Bonjour merci pour votre réponse, je vois que malheureusement il n'y a rien à faire. et pour la complémentaire à qui faut-il s'adresser ? (IRCANTEC !!!!).