669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier rmi en cours

Question anonyme le 26/11/2008 à 19h13
[ ! ]
J'ai fait une demande de rmi il y a 2 semaines, avant j' avais l'api. Je suis seule avec mon fils de 3 ans. Aurais je droit a la prime de noel?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier rmi en cours
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Normalement ,je suis en api mais vu que le rmi et api c est transforme en rsa est ce que j aurais d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Je vie seule avec 3 enfant de 10, 8 et 3 ans je suis au rmi depuis plus d un an pourriez vous me dir
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariee et au rmi avec 5 enfants je fait parti de la caf de vesoul en haute saone j a
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.047