670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret d argent pour dossier de surendettement

Question anonyme le 12/06/2010 à 18h53
Dernière réponse le 11/03/2014 à 14h15
[ ! ]
Bonjour, je suis un papa célibataire, je travaille en c.d.i.mais voila il y as maintenant 2ans que je rembourse par mois mon dossier de surendettement, mais voila au jour d haujourdh'ui ma voiture de fonctionne plus donc pour le travaille et mes enfants se n es plus évident enfin voila j essai par n importe quel moyen de trouver juste une petite somme d argent de 800a2000 euros pour acheté une voiture qui me ferra 2ans car au terme de ses années mon dossier serra fini je suis vraiment seul pas de famille pour m'aider les banque j en parle pas enfin voila c pour ca que je m adresse ici pour ci quelqu'un aurrais un moyen au quel je n es pas pensé ou me dire qu il y en as aucun!! merci et courage a toute personne dans le meme ka que moi cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
pret d argent pour dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 10h24
[ ! ]
Demande a votre banque une offre de la somme que vous voulez,puis ecriver a votre banque de france en lui expliquant votre cas que sans voiture vous ne pouvez pas allez travailler ,ils vont etudier votre cas!! pour nous cela a ete possitif,bon courage
Répondre
Réponse de moi0875
Le 29/12/2010 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, je suis a la banque de france depuis 3 ans, la banque de france me demande si ma situation a changer car ils doivent accorder ou pas un autre moratoire, depuis octobre 2010 je suis mariée, et je voudrai savoir si mon mari devra payer mes dettes que j'ai contacté avant de le connaitre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h31
[ ! ]
Essaye ton patron il te retiendra sur ton salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 14h15
[ ! ]
C'est pas la peine de demander à la banque de France, car, ils ne veulent rien savoir, moi je suis en banque de surendettement et professionnel, j'ai un CA qui évolue, et je leur ai demandé de m'enlever sur le fîchier et cela n'est pas possible surtout qu'il me reste que 8 mois, j''avais besoin d'argent pour financer aussi du matériel et auto, donc, je refuse des clients car je suis dans l'incapacité d'acheter une auto laveuse, si je n'ai pas le véhicule pour la transporter, lamentable courage donc
Référence(s) :
BANQUE DE FRANCE EUX MEME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret d argent pour dossier de surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.222