Je vous conseille d'aller vous renseigner, en premier lieu, à l'embassade espagnole. Sur le net aussi et....tout dépend de l'endroit où vous souhaitez aller vous installer car il faut savoir que par exemple si votre souhait est d'aller à Barcelone ou en Catalogne, vous devrez impérativement parler et écrire le Catalan, en plus du Castillan et du français ! Ensuite pour les visas, bon courage, c'est hyper dur....car ils privilégient d'abord les espagnols !!! C'est le parcours du combattant. à moins que vous ne présentiez un dossier béton avec de solides motivations pour créer soit emplois soi intérêt d'ordre collectif....vous pouvez aussi vous renseigner auprès du consulat de la ville où vous souhaiteriez vous rendre, c'est là où ont lieu les inscriptions consulaires qui prévalent toute autre démarche sur le sol espagnol. Bonne chance !
Je suis une agent commerciale melle: LANOUAR RADIA je voudrai obtenir et pour la 1er fois un dossier de visa d'espagne touristique pour 7jour merci bien.
Une visa pour la mek c facil est gratuit et chez les crétins ca cout les yeux de la téte en rentrant ne vous dise le bien veunue et en payant avant de vous accordé ou non sans motif .choisisser si vous avait de la dignité