Dossier visa espagne commercant

Bonsoir je suis comerssante je voudrai obtenir un visa d'espagne je voudrai le dossier complet
11 réponses pour «
dossier visa espagne commercant
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 01h53
Je vous conseille d'aller vous renseigner, en premier lieu, à l'embassade espagnole. Sur le net aussi et....tout dépend de l'endroit où vous souhaitez aller vous installer car il faut savoir que par exemple si votre souhait est d'aller à Barcelone ou en Catalogne, vous devrez impérativement parler et écrire le Catalan, en plus du Castillan et du français ! Ensuite pour les visas, bon courage, c'est hyper dur....car ils privilégient d'abord les espagnols !!! C'est le parcours du combattant. à moins que vous ne présentiez un dossier béton avec de solides motivations pour créer soit emplois soi intérêt d'ordre collectif....vous pouvez aussi vous renseigner auprès du consulat de la ville où vous souhaiteriez vous rendre, c'est là où ont lieu les inscriptions consulaires qui prévalent toute autre démarche sur le sol espagnol. Bonne chance !
Référence(s) :
Mon expérience et une dose de Médiumnité...
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h49
Laide d'une vie
Référence(s) :
travaille
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h28
Bonsoir je suis étudiant je voudrai obtenir un visa d'espagne je voudrai le dossier complet
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h35
Bonsoir je suis étudiant je voudrai obtenir un visa d'Espagne touristique je voudrai le dossier complet svp
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h27
Je veut avoir un dossier visa commercant
Référence(s) :
je suis commercant en vente materiel informatique
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h14
Je suis une agent commerciale melle: LANOUAR RADIA je voudrai obtenir et pour la 1er fois un dossier de visa d'espagne touristique pour 7jour merci bien.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 03h27
Une visa pour la mek c facil est gratuit et chez les crétins ca cout les yeux de la téte en rentrant ne vous dise le bien veunue et en payant avant de vous accordé ou non sans motif .choisisser si vous avait de la dignité
Réponse de abdelhak01
Le 23/04/2013 é 13h19
Je suis un employé et je voudrai obtenir et pour la 1er fois un dossier de visa d'espagne touristique pour un congé normal cordialement,
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h23
Je veut avoir un dossier visa commercan je suis commercant en vente materiel informatique
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h07
Bonsoir, svp je suis commerçant pour le registre de commerce esker je doit le tradier en espagnole
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 13h12
Je veut avoir un dossier visa commercan