670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier visa espagne commercant

Question anonyme le 20/03/2010 à 01h22
Dernière réponse le 18/08/2017 à 13h12
[ ! ]
Bonsoir je suis comerssante je voudrai obtenir un visa d'espagne je voudrai le dossier complet
Répondre
11 réponses pour « 
dossier visa espagne commercant
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 01h53
[ ! ]
Je vous conseille d'aller vous renseigner, en premier lieu, à l'embassade espagnole. Sur le net aussi et....tout dépend de l'endroit où vous souhaitez aller vous installer car il faut savoir que par exemple si votre souhait est d'aller à Barcelone ou en Catalogne, vous devrez impérativement parler et écrire le Catalan, en plus du Castillan et du français ! Ensuite pour les visas, bon courage, c'est hyper dur....car ils privilégient d'abord les espagnols !!! C'est le parcours du combattant. à moins que vous ne présentiez un dossier béton avec de solides motivations pour créer soit emplois soi intérêt d'ordre collectif....vous pouvez aussi vous renseigner auprès du consulat de la ville où vous souhaiteriez vous rendre, c'est là où ont lieu les inscriptions consulaires qui prévalent toute autre démarche sur le sol espagnol. Bonne chance !
Référence(s) :
Mon expérience et une dose de Médiumnité...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h49
[ ! ]
Laide d'une vie
Référence(s) :
travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiant je voudrai obtenir un visa d'espagne je voudrai le dossier complet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiant je voudrai obtenir un visa d'Espagne touristique je voudrai le dossier complet svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h27
[ ! ]
Je veut avoir un dossier visa commercant
Référence(s) :
je suis commercant en vente materiel informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h14
[ ! ]
Je suis une agent commerciale melle: LANOUAR RADIA je voudrai obtenir et pour la 1er fois un dossier de visa d'espagne touristique pour 7jour merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 03h27
[ ! ]
Une visa pour la mek c facil est gratuit et chez les crétins ca cout les yeux de la téte en rentrant ne vous dise le bien veunue et en payant avant de vous accordé ou non sans motif .choisisser si vous avait de la dignité
Répondre
Réponse de abdelhak01
Le 23/04/2013 é 13h19
[ ! ]
Je suis un employé et je voudrai obtenir et pour la 1er fois un dossier de visa d'espagne touristique pour un congé normal cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h23
[ ! ]
Je veut avoir un dossier visa commercan je suis commercant en vente materiel informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h07
[ ! ]
Bonsoir, svp je suis commerçant pour le registre de commerce esker je doit le tradier en espagnole
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 13h12
[ ! ]
Je veut avoir un dossier visa commercan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier visa espagne commercant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21