Dossier de visa d'espagne

J'ai déjà envoyer les trois première page de passeport au consulat d'Espagne a oran en début d'aout 2010,a ce jour j'ai pas reçu le dossier de visa
2 réponses pour «
dossier de visa d'espagne
 »
Réponse de kader oran
Le 05/09/2011 é 14h46
Quelle est le dossier a fournie pour le visa d’Espagne s v p
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h51
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la france la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la hongrie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5 mail flexy79@hotmail.fr