Pour le dossier du visa d'espagne sur oran

Je souhaite obtenir un visa pour l'espagne pour la premiere fois que dois je fournir comme dossier pour ca
50 réponses pour «
pour le dossier du visa d'espagne sur oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 12h11
Franchement mon frére je te dis laisses tomber surtout si c'est les espagnoles,essayes plutot de faire une demande solide auprés du consulat de france,par contre je dois vous dire quand meme que les espagnoles passent une sale periode avec la crise economique et d'aprés ce que je sais ils accordent des visas un peut plus que d'habitude,notez que l'espagne est actuelement en récéssion et ça va encore durer puisque c'est l'une des plus faibles et l'une des plus instables economies européenne. ps: il faut faxer une demande au consulat,attendre 3 mois pour qu'ils vous rappelent et vous donnent rendez vous pour deposer le dossier (bref l'humiliation totale et un gouvernement algerien qui fait comme si de rien n'était, un gouvernement qui met en prison des lycéens pour avoir insulter l'hymne national mais qui dit rien quand ses propres citoyens sont traités comme des terroristes )
Référence(s) :
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ALGERIE
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 19h54
Salut , ma question pour le dossier a fournire pour une visa d'espagne(schenguen) merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h53
Touristique - Formulaire de demande de visa - Photocopie de passeport - 01 photo d’identité récente - Assurance Voyage - Invitation - Historique Bancaire - Attestation de travail + fiche de paye + titre de congé - Réservation d’hôtel
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 10h45
Bonjour je travail au consulat d espagne et je suis z votre disposition
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 23h39
Je vous bien savoir et faut qoi comme dossier pour visa
Référence(s) :
visa pour espagne
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h06
Bonjour, Je m'adresse à la personne qui travaille
Référence(s) :
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message pour obtenir quelques informations. Pouvez-vous m'indiquer le délai "moyen" entre le dépôt de la lettre pour la prise de rendez-vous et le rendez-vous ?
En moyenne, en combien de temps obtient-on entre le dépôt de la lettre et la réponse positive ou négative du visa ?

Je souhaite déposer une demande de visa pour passer une semaine de vacances en espagne sur la dernière semaine de décembre. J'occupe un poste important dans une entreprise renommé en Algérie. Je ne souhaite partir en Espagne qu'à titre touristique.

Merci pour vos réponses,
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h22
Salam je suis entren de former mon dossier de visa touristique (Espagne) et je trouve quelque difficultés, j'ai pas un compte bancaire en dinnar mais j'ai un compte CCP , est ce que ils acceptent l'historique de mon compte CCP ? est ce que il y a un cachet sur ce historique ? est ce que un billet aller-retour est obligatoire comme piece dans le dossier ? merci , j'attend votre réponse et orientation
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h26
Salut je suis un etudiant et j'ai un rendez vous au consulat d'espagne a oran dans une semaine et je veux savoir que ce que je doit prendre avec moi comme document
Réponse de nooreline
Le 04/01/2011 é 19h17
Réservation d’hôtel combien ca coute pour Pour être accepté par le consul d'Espagne Assurance Voyage aussi 1moi ou 3moi
Réponse de khalida48
Le 04/03/2011 é 18h03
Bonjour svp si vous travaille au consulat d'espane laisse moi tés cordonné svp
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h35
Salam moi j ss algérien mes j ss retraité slp donne tout dosier complet
Référence(s) :
jai fais un tour sur espagne ?
Réponse de kikim31
Le 28/03/2011 é 20h46
Je me permets de vous adresser ce message pour obtenir quelques informations, je suis un jeune marié de 33 ans ayant une petite fille, cadre dans une banque publique depuis plus de 3 ans, je travaillais à Annaba et maintenant je travaille à Mostaganem, j'ai tout mes papiers en règles tel que: réservation d'hôtel, assurance voyage, attestation de travail, bulletin de paie, titre de congé, sauf que mes relevés bancaires sont d'annaba, ainsi que mon compte devise. je voudrais savoir si ça pose pas de problème. Pouvez-vous m'indiquer le délai "moyen" entre le dépôt de la lettre pour la prise de rendez-vous et le rendez-vous ? En moyenne, en combien de temps obtient-on entre le dépôt de la lettre et la réponse positive ou négative du visa ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h22
Je suis commercante et Je souhaite obtenir un visa pour l'espagne pour la premiere fois que dois je fournir comme dossier pour ca
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 12h55
Je suis étudiante et je voudrais obtenir un visa touristique pour passer 15jr en espagne. que dois-je faire? merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h41
J'ai tout ca es quetu danne visa de l'espagne mais moi un lyceen
Référence(s) :
demende
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h49
Moi lycéen mon père il a un visa de l'Espagne et je fait dossier pour fait vacances de l'Espagne de 8 jour ma cante 5800euro et ma sérance 3 moi je fait quoi?
Référence(s) :
demende
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 23h23
Je cherche mandosier pour quoi ille maréfussé pour ton mon dosier et complette Mme zerbani nadjet
Référence(s) :
pour quoi ille maréfusé
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 06h23
Je suis étudiante et je voudrais obtenir un visa touristique pour passer 15jr en espagne. que dois-je faire? merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h08
Salut MR je peu savoir pièce pour dossier de visa touristique pour un fonctionnaire d'éta
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h37
Je suis étudiante et je voudrais obtenir un visa touristique pour passer 15jr enespagne. que dois-je faire? merci
Référence(s) :
saddouk rachid
mostaganem-algerie