Dossier de visas bulgare pour les algeriens - Page 2

Question de ahmed. T le 03/06/2009 à 13h21
Quelles sont les pieces a fournir pour un algerien pour avoir un visas bulgare
36 réponses pour «
dossier de visas bulgare pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h42
Salam , je peux avoir plus des informations conçernant le lieu ou t'as loué l appartement a 5euroo ??
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h14
Moins cher qu en Algerie c est le pays le moins cher d europe tu peux troiuver une chambre pour 10 euros
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h31
C il s agit d une chambre dans un appartement, et non pas un appartement il y avait quatres chambres dans l appartement c etait en septembre donc hors saison la ville c est nessebar
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h51
Salm alikoum ana zakari de casbah aga 19 habite nsaksi ya khawtna ana habite nasksai li rahoum aychine fi sofia habite mltema nadkhoul serbie ida andkoum contacte koulouli alah yhfdkoum ou andi visa 1 mois tah bulgarie
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h54
Je cherche en fermouler de visa bulgarie en algeri done site de internate stp alah yhfdakoum
Référence(s) :
zawali
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 02h48
Voici lellien pour télécharger le formulaire pour le visa Bulgare bon courage http://www.mfa.bg/uploads/files/Annex%209_%20Application%20form%20FR%20final.pdf
Référence(s) :
http://www.mfa.bg/en/pages/133/index.html
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 20h55
Slt je voulez vous demander si quelqu'un le sait je vis en France jai une carte sejour de 10ans et je veux partir en bulgarie pour passer 15 jour de vacance c un voyage organisé est ce que je dois faire le visa ou non? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 22h08
Salut pas besoin de visa pour ton cas bonnes vacances
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 22h10
Stp rani nhaws alai site bache ntelchrgi fermoulaire de visa bulgarie
Référence(s) :
nassim
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 02h24
Http://www.mfa.bg/uploads/files/Annex%209_%20Application%20form%20FR%20final.pdf
Référence(s) :
lien pour telecharger le formulaire pour visa bulgare
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h48
Bonjour, mais franchement quand je vois un type qui n'arrive même pas à rédiger une phrase correctement en français (alors qu'il y'a une faute d'orthographe dans chaque mot) et qui voudrai partir pour faire du tourisme en Bulgarie ça me fait rire. dis plutôt que tu veux y aller pour chercher du boulot oui . raya7 hna wakhdam . la Bulgarie je l'est connu pendant les années 80 du temps ou elle était 3LA DIDANHA, maintenant les gens meurent de faim là-bas . amicalement un gars qui a roulé sa bosse .
Réponse de izem1954
Le 12/11/2013 é 12h16
Salut tous le monde je cherche quelqu'un pour me donner de renseignement pour visa d'études en Bulgarie pour me contacté voila mn adresse e-mail (tkd.algeria@yahoo.fr) et mn num 0552573263 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h58
Salut dite moi SVP c'est quoi le dossier et le formulaire pour faire une demande de visa ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h20
Salut tout le monde j ai un frere veux y aller en France pour une visite médical il a un problème de vue actuellement il ne voit rien et on sait pas koi faire pour lui accordé visa schengen vous pouvez nous aider merci d avance
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 17h26
Bonjour! il ne faut pas les insulter car ils ne connaissent pas parler ou écrire en français. J'ai été, aussi, en Bulgarie en 2003, 2004 et 2012 en transit car j'ai passé mes vacances en Grèce avec DAM TOURS; ces gens veulent tenter leur chance en Europe pour enlever la misère de leurs peaux ou leur têtes. La Bulgarie est un pays pauvre, elle est estimée par la présence des belles filles blondes, brunes ou avec cheveux roux et une poitrine généreuse. Les algériens pensent à ça et un boulot. aidez les!
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 03h01
Salut Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerais bien savoir les démarches à suivre pour suivre mes études en Bulgarie sachant que j'ai un DEUA en commerce international Aidez moi svp E mail: milanac-@hotmail.fr Merci