670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de visas bulgare pour les algeriens - Page 2

Question de ahmed. T le 03/06/2009 à 13h21
Dernière réponse le 25/08/2016 à 03h01
[ ! ]
Quelles sont les pieces a fournir pour un algerien pour avoir un visas bulgare
Répondre
36 réponses pour « 
dossier de visas bulgare pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h42
[ ! ]
Salam , je peux avoir plus des informations conçernant le lieu ou t'as loué l appartement a 5euroo ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h14
[ ! ]
Moins cher qu en Algerie c est le pays le moins cher d europe tu peux troiuver une chambre pour 10 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h31
[ ! ]
C il s agit d une chambre dans un appartement, et non pas un appartement il y avait quatres chambres dans l appartement c etait en septembre donc hors saison la ville c est nessebar
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h51
[ ! ]
Salm alikoum ana zakari de casbah aga 19 habite nsaksi ya khawtna ana habite nasksai li rahoum aychine fi sofia habite mltema nadkhoul serbie ida andkoum contacte koulouli alah yhfdkoum ou andi visa 1 mois tah bulgarie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h54
[ ! ]
Je cherche en fermouler de visa bulgarie en algeri done site de internate stp alah yhfdakoum
Référence(s) :
zawali
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 02h48
[ ! ]
Voici lellien pour télécharger le formulaire pour le visa Bulgare bon courage http://www.mfa.bg/uploads/files/Annex%209_%20Application%20form%20FR%20final.pdf
Référence(s) :
http://www.mfa.bg/en/pages/133/index.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 20h55
[ ! ]
Slt je voulez vous demander si quelqu'un le sait je vis en France jai une carte sejour de 10ans et je veux partir en bulgarie pour passer 15 jour de vacance c un voyage organisé est ce que je dois faire le visa ou non? merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 22h08
[ ! ]
Salut pas besoin de visa pour ton cas bonnes vacances
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 22h10
[ ! ]
Stp rani nhaws alai site bache ntelchrgi fermoulaire de visa bulgarie
Référence(s) :
nassim
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 02h24
[ ! ]
Http://www.mfa.bg/uploads/files/Annex%209_%20Application%20form%20FR%20final.pdf
Référence(s) :
lien pour telecharger le formulaire pour visa bulgare
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, mais franchement quand je vois un type qui n'arrive même pas à rédiger une phrase correctement en français (alors qu'il y'a une faute d'orthographe dans chaque mot) et qui voudrai partir pour faire du tourisme en Bulgarie ça me fait rire. dis plutôt que tu veux y aller pour chercher du boulot oui . raya7 hna wakhdam . la Bulgarie je l'est connu pendant les années 80 du temps ou elle était 3LA DIDANHA, maintenant les gens meurent de faim là-bas . amicalement un gars qui a roulé sa bosse .
Répondre
Réponse de izem1954
Le 12/11/2013 é 12h16
[ ! ]
Salut tous le monde je cherche quelqu'un pour me donner de renseignement pour visa d'études en Bulgarie pour me contacté voila mn adresse e-mail (tkd.algeria@yahoo.fr) et mn num 0552573263 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h58
[ ! ]
Salut dite moi SVP c'est quoi le dossier et le formulaire pour faire une demande de visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h20
[ ! ]
Salut tout le monde j ai un frere veux y aller en France pour une visite médical il a un problème de vue actuellement il ne voit rien et on sait pas koi faire pour lui accordé visa schengen vous pouvez nous aider merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 17h26
[ ! ]
Bonjour! il ne faut pas les insulter car ils ne connaissent pas parler ou écrire en français. J'ai été, aussi, en Bulgarie en 2003, 2004 et 2012 en transit car j'ai passé mes vacances en Grèce avec DAM TOURS; ces gens veulent tenter leur chance en Europe pour enlever la misère de leurs peaux ou leur têtes. La Bulgarie est un pays pauvre, elle est estimée par la présence des belles filles blondes, brunes ou avec cheveux roux et une poitrine généreuse. Les algériens pensent à ça et un boulot. aidez les!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 03h01
[ ! ]
Salut Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerais bien savoir les démarches à suivre pour suivre mes études en Bulgarie sachant que j'ai un DEUA en commerce international Aidez moi svp E mail: milanac-@hotmail.fr Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier de visas bulgare pour les algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.145