670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de visas bulgare pour les algeriens

Question de ahmed. T le 03/06/2009 à 13h21
Dernière réponse le 25/08/2016 à 03h01
[ ! ]
Quelles sont les pieces a fournir pour un algerien pour avoir un visas bulgare
Répondre
36 réponses pour « 
dossier de visas bulgare pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 01h59
[ ! ]
Saluut jai une invetation de bulgarie de mon amie je veux faire une visa pour allez faire le mariage en bulgarie alors comment faire pour prend le visa ?
Référence(s) :
mariage la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Slt, je ss un étudiant, je vx entamé la procédure de demandé le visa d'étude pr la Bulgarie; je vx savoir a ce que il faut le diplôme final???? svp répondez moi le plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h24
[ ! ]
Slt je ss un nom jèmme le tourizem et la bolgarie et un pyer teres belle je seuit pour vyaneder a boulgarie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h41
[ ! ]
Slt je un Algerien qui Habite a Sofia de puis un an Je Cherche de travail Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h43
[ ! ]
La Meilleur solution c invite ta future femme en Algeries si non tu peux toujours oublier d'allez J'ai deja deposer deux fois le visa mais il ont refuser les conards J'ai invite ma femme puis Je suis marier en Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h46
[ ! ]
Slt moi aussi Je suis a sofia et Je Cherche toujours du travail Je pense que ce ne pas facile d'avoir un travail dans ce payer de merde sur tout dis qu'ils comprendent que tu es un Arabe our Algerien
Répondre
Réponse de Ayoubi
Le 02/07/2012 é 21h08
[ ! ]
Les Européens eux même fuient l’Europe pour allée installé, en Asie, Sud América je n'ai jamais chercher l'idée de quitté mon Pays, malgré les propositions, je ne laisse jamais cette culture et tradition pour devenir un autre, car je suis toujours propre pour mes cinq prière. dans ce monde la démocratie appartient aux Américaines et faites pour les Algériens. Demandez-le à nos immigrés pourquoi ils viennent visité ce merveilleux Pays, pour faire explosée leurs manque de personnalité,
Référence(s) :
je suis pauvre de poche, mais heureux est stable, pour bien vivre! chercher la fierté, qui fait miracle à la pauvreté...
Répondre
Réponse de ivelina
Le 21/07/2012 é 18h00
[ ! ]
Salut a tous! J'ai une demande vers les algeriens,qui sont deja en Bulgarie. Moi j'aime beaucoup un homme algerien et je veux beaucoup qu'il vienne en Bulgarie et lui aussi,mais je ne connais pas le methode d'arrivee. Est-ce que je peux vous demander comment vous etes venus en Bulgarie? J'espere beaucoup que quelqu'un va me repondre pour que mon ami arrive aussi! Merci d'avance!
Répondre
Réponse de danou55
Le 23/09/2012 é 22h37
[ ! ]
Je peux demande une visa pour la Bulgarie bye merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h07
[ ! ]
Salut Le visa touristique BULGARE n'est pas compliqué à obtenir, je l'ai eu pour 30 jours, en 2011 et aussi en 2012 D'ailleur je viens de rentrer de vacances que j'ai passé pour l'essenciel sur la mer noir, VARNA, nessebar, sunny beach. C'est un très beau pays, et très accessible, exemple chambre en appartement à Nessebar en septembre à 200m de la plage pour 5€ la nuit, allez trouver ces tarifs en Algérie mes vacances en BULGARIE me coutent moins cher que si je les passaient en ALGERIE message pour ivelina demande à ton ami de déposer une demande de visa touristique et une fois làbas tu peux faire les démarches pour prolonger son visa en long séjour salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h12
[ ! ]
Salut Pour les gents qui cherchent du travail en bulgarie, il faut oublier, déjà les Bulgares ont beaucoup de mal à en trouver, meme diplomés, beaucoup de Bulgares vont en Europe de l'ouest pour chercher du travail. De plus les salaires en BULGARIE sont très bas. Pas plus de 250€ pour la plus part des jobs voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h34
[ ! ]
Salut je m’appelle hamza je veut savoir les étapes a suivre pour demande de visa touristique en Bulgarie mon numero 0770425566
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h53
[ ! ]
Salut tous le monde je cherche quelqu'un pour me donner de renseignement pour visa d'études en bulgarie pour me contacté voila mn adresse e-mail (essaid_aissaoui@yahoo.com) et mn num 0776967313 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h16
[ ! ]
Il y a de l eau en Bulgarie pour faire des ablussions, il y a aussi des mosquees pour prier et vingt pour cent de musulmams Dans la capitale Sofia tu peux prier dans une mosquee qui date de plusieurs ciecles, et qui se trouve en plein centre historique et touristique, a quelques pas du parlement Bulgare. Les musulmans ont toujours voyager de part le temps, et c est grace a ces voyages que l islam s est propage et se propage encore a travers le monde
Référence(s) :
l islam n a jamais interdis de voyager bien au contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 14h12
[ ! ]
Bonjour monsieur! J'ai lu votre réponse, et j'ai aimé ce que vous avez dit, donc s'il vous plaît puis-je vous poser une question? voila mon email: fantome31@hotmail.fr merci ^_^
Répondre
Réponse de Ayoubi
Le 27/03/2013 é 15h31
[ ! ]
Faire la Queue;;; comme l'autre fois pour une bouché de Pain, la misère était en ventre et maintenant elle a sauter du ventre jusqu'à la tète, si ta le ventre plein passe des nuits de rêve devant les portes des consuls du Monde, pour prouver que tu es capable et enlève les moustache, il faut les laisser ICI,,, pour qu'ont te puisse pas te divulgué parmi la citoyenneté choisi c'est mon Avis ( quand on a le ventre plein c'est à la tète de dispatché)
Référence(s) :
pas de précis
Répondre
Réponse de ivelina
Le 28/03/2013 é 09h48
[ ! ]
Merci beaucoup pour la pleine reponse que j'ai acceptee! Je vous en remercie! Ivelina
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Les emigrées viennent ici pour visiter leur familles pas leur pays un merveilleux pays ou on n'a pas le droit de mettre le pied dehors le soir sous peine de se faire trancher la gorge a coup de sabre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 13h16
[ ! ]
Photocopie passeport valable 6mois Historique bancaire en euros de 3 mois reservation d'hotel reservation billet d'avion assurance voyage formulaire à remplir sur place plus photo empreinte digitale et photo numérique à faire au consulat pour les étudiants attestation ou carte d'étuduant pour les salariés contact de travail, fiches de paye et titre de congé pour les commerçants registre de commerce traduit en français voilà j'espère avoir aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h32
[ ! ]
W c facile de l'avoir ??, et les prix des hotels la bas mlah chuia ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier de visas bulgare pour les algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.44