Quels sont les piéces à fournir pour avoir un visas

Question de khayri le 10/11/2011 à 16h34
Je suis un jeune marocain,agé de 40 ans ,marié et je dirige un cabinet d'assurance,quels sont les piéces à fournir pour avoir le visas?
1 réponse pour «
quels sont les piéces à fournir pour avoir un visas
 »
Réponse de sk74
Le 10/11/2011 é 19h01
Visa touristique tu veux dire.pour partir en france en vacance.ton passeport.2 photos.certificat de travail.titre de congé.les 3 bultein de salaire.bultein n 3 de casier judiciare(de chez la police au maroc)que comme quoi vous avez pa un casier judiciare.(jamai de conneri au allé en tolle) et la reservation de billet davion.et le certificat debergement(si vous avez de la famille au des amis en france pour qu'il vous loge)si un papier qu'on fai en france chez la police au la mairie)si non la reservation de l'hotel.parce que a lambassade il faut qu'ils sache au tu va logé pendant tes vacance.et certain ambassade dans les pays par exemple en tunisie il demande le compte bancaire pour le visa touristique.peut etre qu'ils le demande pa au maroc.et en plus il demande le carnet au la carte de securité sociale que vous avez au maroc.comme quoi vous etes bien assuré au maroc.niveau santé.que si vous partez a l'hopital au pour medicament vous etes assuré.tu doit l'avoir si tu travail avec des fiche de paie.voila a lambassade prendre rendez vous bien sur pour deposé le dossier.remplir le formulaire de demande de visa collé une photos dessu.et vous allé avoir la reponse dans la meme semaine.retourne retiré le passeport.des foix avec le visa et des foix avec un tampon de refus.apré si question de chanse.mai jesper pour toi que ca sera accepté.bonne chanse.et bonjour au maroc.