670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douane

Question anonyme le 07/10/2009 à 13h40
Dernière réponse le 07/10/2009 à 15h53
[ ! ]
J'ai 21ans je voudrais intégrer la douane.Comme diplôme j'ai qu'un CAP Électrotechnique donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour intégrer la douane faire une formation qu'elle démarche je sais pas quoi faire je cherche sur le net rien du tout !!.
Répondre
1 réponse pour « 
Douane
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h53
[ ! ]
Le site de l'ONISEP vous apporte toutes les réponses. Pour rentrer au Service des Douanes, il faut passer un concours pour devenir fonctionnaire. Dans le site de l'ONISEP cliquez succesivement sur : - JE RECHERCHE UN MÉTIER puis sur - PAR ORDRE ALPHABETIQUE puis sur - A et enfin sur - Agent(e) (des douanes, des impôts, du Trésor)
Référence(s) :
http://www.onisep.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Douane
 »
  • 17
    réponses
    Jai 18 ans set je desirerai integrer la douane dans les aeoroport je n'est pas de diplome sauf le b
  • 1
    réponse
    Bon soir je suis une jeune de 23ans je viens de terminer mes etudes comme tech sup en transoprt et l
  • 2
    réponses
    Je suis un licencie en science commercial et j’ai un diplôme de commissionnaire en douane délivré p
  • 32
    réponses
    Slt je voudrais savoir quel est le salaire de base d'un déclarant en douane en algérie et le net à p
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir le prix de douane d'une voiture ford focus modele 2003 au maroc
  • 6
    réponses
    Je voudrais svp savoir le prix de douane golf5 année 2007 merci .
  • 1
    réponse
    J'ai fait des stages en tant que déclarant en douane et maintenant je souhaiterais avoir le diplôme
  • 3
    réponses
    Bonjour à tout le monde.svp, Quelle est la différence entre déclarant en douane et commissionnaire
  • 1
    réponse
    J ai une mercedes c 180 annee 1998 essence je voudrais savoir combien va me couter les frai de douan
  • 1
    réponse
    Je suis l'un des candidats qui ont passes l'examain de douane pour l'annee 2008 et je voudrais savoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.796