Douane

J'ai 21ans je voudrais intégrer la douane.Comme diplôme j'ai qu'un CAP Électrotechnique donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour intégrer la douane faire une formation qu'elle démarche je sais pas quoi faire je cherche sur le net rien du tout !!.
1 réponse pour «
Douane
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h53
Le site de l'ONISEP vous apporte toutes les réponses. Pour rentrer au Service des Douanes, il faut passer un concours pour devenir fonctionnaire. Dans le site de l'ONISEP cliquez succesivement sur : - JE RECHERCHE UN MÉTIER puis sur - PAR ORDRE ALPHABETIQUE puis sur - A et enfin sur - Agent(e) (des douanes, des impôts, du Trésor)
Référence(s) :
http://www.onisep.fr