La double nationalite est un delit?

Question de Mario Rivas Espejo le 04/02/2012 à 18h12
LA DOUBLE NATIONALITE N'EST PAS UN DELIT! IL S'AGIT DE PRENDRE EN CHARGE LA "DIVERSITE DE L'IDENTITE" DIEU EST UNIQUE EST INDIVISIBLE POUR TOUS! MAIS, LE RESPECT DE LA DIVERSITE IMPLIQUE D'ABORD DE RESPECTER L'IDENTITE, LES COUTUMES ET LES REGLES SOCIALES D'UN PAYS OU L'ON HABITE! VOILA, UNE PREMIERE REONSE AU FRONT NATIONAL EN FRANCE! Mario Rivas Espejo Dr en sociologie
6 réponses pour «
La double nationalite est un delit?
 »
Réponse de Mario Rivas Espejo
Le 04/02/2012 é 18h19
UNE PREMIERE REPONSE COHERENTE AU FRONT NATIONAL EN FRANCE! ON A NOMME UN MINISTRE SUR LA QUESTION ET L'IGNORANT N'A PAS ETE CAPABLE DE DONNER UNE REPONSE PRECISE SUR CEQUE JE PRECISE AUPARANT! SANS RESPECT DE L'IDENTITE, DES MOEURS, ET DES REGLES SOCIALES DU PAYS QUE L'ON HABITE IL N'Y A PAS DE DIVESITE. IL Y A SIMPLEMENT UN DESASTRE! Mario Rivas Espejo Dr en sociologie
Réponse de alex678
Le 04/02/2012 é 21h24
Un joli tas de bêtises inutiles et stupides.
Réponse de Mario Rivas Espejo
Le 04/02/2012 é 22h01
SOYEZ BIEN ELEVEE CHERE MADAME! CONNAISSEZ VOUS " DE L'ESSENCE DE LA LIBERTE" DE MARTIN HEIDEGGER?, CONNAISSEZ VOUS " LES FONDEMENTS DE LA CRITIQUE DES MOEURS" ET "LA CRITIQUE DE LA RAISON PURE" D'EMMANUL KANT? CONNAISSEZ VOUS" LA SOMME THEOLOGIQUE" DE SAINT AGUSTIN? CONNAISSEZ VOUS " LA LETTRE DE SAINT JACQUES? CONNAISSEZ VOUS " LA CONDITION HUMAINE" D'ANDRE MALRAUX? CONNAISSEZ VOUS "LA PHILOSOPHIE DU DROIT " D'EMMANUEL KANT ET SA CRITIQUE PAR HEGEL ? CROYEZ VOUS QUE LES MINISTRES ACTUELS SONT CULTIVES ET INTELLEGENTS? CONNAISSEZ VOUS COMME N'IMPORTE QUEL CATHOLIQUE COMME MOI LA BIBLE? ALLEZ PRENDRE DE L'AIR CHERE MADAME MAL ELEVEE!
Réponse de alex678
Le 05/02/2012 é 00h52
Commence par arriver à enlever les majuscules sur ton clavier.
Réponse de Mario Rivas Espejo
Le 10/08/2012 é 01h42
LE BONOBO QUI VIENT DE NAITRE EST FRANCAIS OU NON.? Pour repondre aux imbecilités diverses il faut souligner que le bonobo a le droit su sol, ensuite comme fils des singes français il a aussi le droit du sang; En consequence, il est suceptible d'avoir une identité, méme lorsque son adresse est une branche! Il y a une tendance à developper une véritable complexité quand il s'agit dedéfinir la diversité! Cette affaire profite aux racistes qui pensents que la crise economique est de la faute aux étrangers et non à la véritable spéculation financiere qui détruit la France et L'Europe; Il est certain, que la diversité de l'identité implique des respecter les moeurs et les coutumes du pays ou l'on habite. C'est évident que ce n'est pas toujours le cas dans des situations precises concernant le droit des femmes. Mais, il s'agit d'un problème culturel que notre systéme d'education et de formation est, souvent, incapable de résoudre. Former est intégrer à la sociétè Et c'est une condition indispensable au mantien de la coherence des liens sociaux.
Référence(s) :
Mario Rivas Espejo
Dr en Sociologie, Dr en Economie
Google/ yahoo france;
Réponse de Mario Rivas Espejo
Le 10/06/2013 é 11h19
La France Forte Et le retour au francs c'est encore un discours qui n'a pas de discernement, ni logique, ni stratégie. Le conseil en Economie de Madame Marine Le pen est un professur de géstion à Paris IX, Daupuine et non un économiste. Jean Richard Sulzer ne connait rien à l'économie et fait passer Marine Le Pen et Gilbert Collard, non comme des racistes. Mais, comme des idiots et ignorants, C'est encore plus grave! Dans la situation actuelle il est impossible avec un euro dévalue de 30% de considerer que l'euro va dévenir l'étalon du francs. En France, il n'y a pas d'or. Alors comment faire? On peut utiliser comme référence le yen. Mais Le FN cherche un protection totale contre la Chine! C'est plus intélligent d'étre mechant que béte. Et Sulzer fait passer Marine et Gilbert comme une "paire des bétes". Ce n'est pas mal d'avoir l'air con dans les municipales.Mais, cela va faire perdre des voix au FN.dont la pensée de ses membres est identique à une "Salade Méxicaine" surrealiste.
Référence(s) :
Mario Rivas Espejo
Dr en Economie, Dr en Sociologie, Expert en stratégie politique. PDG de Rivasstratégiecommunications ( facebook)