Douleur post operatoire: Hydrocele

Question de dario69 le 23/11/2010 à 12h44
Hello, voici mon témoignage et mes questions... Le 18/11 j'ai été opéré d'une hydrocele au testicule droit. Entrée à l'hôpital matin 9h30, opéré à 10h30 (anesthésie générale). Remonté à 14h. Sorti à 20h30 ! Une heure avant la sortie, je tombais encore dans les pommes si je me levais ! Le chirurgien me dit que deux jours plus tard, je devrai enlever mon pansement tout seul ! et que je ne le reverrai en consultation qu'en cas de complications ! (bourse rouge et chaude + écoulement par la cicatrice) Il me donne des antidouleurs : Codoliprane 400 et 10 jours de repos Je suis super étonné d'etre resté aussi peu longtemps à l'hopital ! et surtout d'être livré à moi meme !! et de ne pas devoir désinfecté ou refaire de pansement ! La seule recommandation: porter un shorty qui tiens bien le matériel ! Aujourd'hui, la cicatrice est belle (8 a 10 cm, horizontalement, au milieu e la bourse), le testicule un peu gonflé, est "haut" Mais je souffre beaucoup. Comme si on m'avait donné un énorme coup de pied dans le testicule. La douleur se situe dans l'aine... Meme avec les antidouleurs, je continue à avoir mal ! Merci d'avance pour vos réactions, témoignages et conseils ! D.
5 réponses pour «
douleur post operatoire: Hydrocele
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h39
J'ai fais une opérations à l'hydrocele gauche et droite le 30/12/2010 mes les douleurs reste toujours sur le coté gauche avec un gonflage sur le rein gauche. Mais aucun medecin save ma maladie donnez une réponse SVP.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 08h30
Moi idem , apres cinq jours quatre dafalgan par jour mais ma douleur ne diminue guère, les bourses dans un etau, et je les trouvent encore enormes, je vais aller voir mon medecin car le mal à l'aine m'inquiète !
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 17h24
Moi je dois me faire opérer le 29 mars de ma testicule gauche mais je voudrais savoir si un drain pour l'écoulement du mauvais sang fait mal quand on le retire. je crains cette opération et je vois que les jours approchent sans trop de confiance en moi
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 20h07
Bonjour, Je viens de me faire opérer, j'ai eu une lame(sorte de drain) pendant 2 jours, le chirurgien est passé le matin de ma sortie pour me l'enlever, je n'ai absolument rien senti, il y a eu un peu de sang qui a couler (3,4 gouttes) puis plus rien. Ce n'est pas une opération très compliqué mais quand ont touche a cette partie de notre anatomie, c'est toujours très inquiétant. Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 12h57
Opéré d'un double hydrocele dont un cloisonné le 02/10/2015. nous sommes le 09/10/2015 et mes bourses commencent a etre moins tendues donc moins douloureuses.dans mon cas,j'ai un infirmier à domicile qui me nettoie la cicatrice (points résorbables ) et change le pansement.c'est le chirurgien qui me la prescrit,donc je suis etonné que l'on vous laisse en pature comme cela !? quoi qu'il en soit,je reprends les concerts (musicien guitariste) le 16 octobre avec une certaine apprehension mais j'ai encore une semaine devant moi,rock'n'roll !! bon courage à tous. Chris.