Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

J'ai peur de me pas me faire opéré

Question de zonzon12 le 29/07/2015 à 08h23
Aujourd'hui j'ai une irm à passée sur albi mais j'ai peur de pas me faire opéré du genou droit car ça fait 1 an et demi que je souffre à cause d'un écrasement du ménisque et j'ai de l'arthrose depuis quelques mois aidez moi s'il vous plaît
6 réponses pour «
J'ai peur de me pas me faire opéré
 »
Réponse de J.Piat
Le 29/07/2015 é 08h36
En général on a peur de "se faire opérer, on n'a pas peur de "ne pas se faire opérer"... Mais au cas ou vous seriez opérée, il s'agit d'une opération tout à fait bénigne, vraiment pas de quoi avoir peur ...
Réponse de zonzon12
Le 29/07/2015 é 11h52
Ma grand mère dit que mon opération du genou ne sert à rien ça ft un an que j'attends de me faire opéré
Réponse de J.Piat
Le 29/07/2015 é 12h43
Si c'est votre grand-mère qui le dit... Elle est médecin sans doute, ou chirurgien ?!
Réponse de zonzon12
Le 29/07/2015 é 16h32
Non ma grand mère est à la retraite elle n'est pas médecin
Réponse de J.Piat
Le 29/07/2015 é 19h02
C'était de l'humour... Prenez l'avis d'un médecin, pas d'une grand-mère !
Réponse de Jean R.
Le 20/02/2023 é 16h47
Bonjour, pour le confort des articulations, on a besoin de : - chondroïtine sulfate ; - collagène ; - gingembre ; - curcuma ; - capsaïcine (dans les piments) ; - vitamine C.