670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur le docteur Nicolas ISTRIA chirurgien maxillofacial

Question de nolwy le 01/05/2013 à 12h28
Dernière réponse le 11/11/2015 à 15h10
[ ! ]
Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur Nicolas ISTRIA car j'envisage un lifting cervico facial , il consulte avenue du Prado à Marseille et opère clinique Juge à Marseille , je me renseigne sur sa réputation et si vous avez été opéré auprès de lui et si vous êtes satisfait merci
Répondre
5 réponses pour « 
avis sur le docteur Nicolas ISTRIA chirurgien maxillofacial
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai été opérée par lui il y a 2 ans, une opération délicate, et j'en suis très satisfaite. L'un des rares chirurgiens à être vraiment à l'écoute du patient( j'en ai consulté 3). Il explique très bien. Je dois y retourner prochainement mais pour une intervention mineure qui n'a rien à voir avec la précédente, c'est vous dire si j'ai confiance! Pendant mon hospitalisation à la clinique Juge, j'ai été soigné par un infirmier très attentionné, je n'ai jamais utilisé le bouton d'appel... Ca aide aussi.
Répondre
Réponse de nolwy
Le 20/06/2013 é 18h57
[ ! ]
Déjà, merci de m'avoir répondu ; puis je oser vous demander de quelle opération il s'agissait; personnellement on m'a dirigé vers lui pour m'opérer du double menton, je sais qu'il fait également l'opération des paupières, quelqu'un a t'il entendu des échos à son sujet en bien ou pas, c'est vraiment difficile de choisir quelq'un de confiance, merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 05h18
[ ! ]
Désolée, je n'avais pas vu votre réponse avant! Si cela peut encore vous être utile. Il m'avait été conseillé par un très bon chirurgien-dentiste de Nice suite à une osthéotomie bi-maxilaire qui s'était mal passée dans une autre clinique marseillaise. Je souffrais beaucoup et je n'étais pas très rassurée. Après m'avoir clairement expliqué la situation et m'avoir conseillé au mieux, le docteur Istria m'a enlevé toutes mes plaques mais aussi l'implant en silicone qu'un autre chirurgien avait mal fixé au menton( et qui s'était déplacé), à la place il a pratiqué une "avancée osseuse". En bref il a corrigé le travail de 2 autres chirurgiens donc il est plutôt doué... Il a su m'écouter, me rassurer et m'éviter de trop souffrir inutilement. Il m'a réconcilié avec la chirurgie! Si ce n'est déjà fait, je pense que vous ne le regretterez pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 04h09
[ ! ]
J ai un problème de mâchoire et je peux vous dire que il m a pris en main. Cela va mieux . Il,est très à l écoute et attentionné méticuleux sur son travail il explique en détail les risques que comportent certain actes chirurgicaux. Bravo spire n'a dire
Référence(s) :
Je le vois régulièrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, moi je me suis fais arraché une dent puis curé un kyste. j'étais très stressé le docteur Nicolas istria est resté calme et gentil. il a dit que sa aller vite. et franchement quand il ma dit c'est tous c'est fini j'ai dit "quoi c'est tous?" donc vraiment c'est que pour moi il est un bon docteur et pourtant la dent c'est cassé en plusieurs morceaux quand il tiré mais sans douleur et sa a été vite. il est calme, non bavard, sérieux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur le docteur Nicolas ISTRIA chirurgien maxillofacial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.642