Opération d`hydrocèle: durée pour guérison après l`opération?

J`ai été opéré pour cure d`hydrocèle côté droit. J`aimerais savoir combien de temps normalement cela prend pour se sentir mieux après l`opération ( guérison ). quels moyens à part l`analgésique je dois prendre pour me soulager des douleurs ? merci de votre réponse...
1 réponse pour «
opération d`hydrocèle: durée pour guérison après l`opération?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2023 é 20h34
Bonjour je me suis fait operer pour une hydrocele a gauche sa fait 5 semaine et il sort toujours un liquide en dessous du scrotum et je tache mes souvetement je doit porter des serviette sanitaire jai consulter un medecin il ma dit que sa va prendre 3 mois je suis bien tanner donner moi une reponse svp merci