Comment savoir si on a eu sont permis

Bonjour voila j'ai passé mon permis hier matin tout c'est bien passé repondu au 2 question fait les 2 manœuvres les angles morts etc regarder dans les retro souvent le seul hic c'est une priorité a droite que j'ai vu alors que je dépassé un velo mais il n'y avait personne l'examinateur me la dit je lui es dit oui je l'ai vu monsieur il n'a pas touché aux pédales.... en attente de réponse merci d'avance.
6 réponses pour «
comment savoir si on a eu sont permis
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h26
J'ai oublié aucun retro toujours bien placé aucune autre fautes de faites.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h17
Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui et je ne suis pas si sûre de l'avoir.. J'ai touché le trotoire en fesant un créneau , du coup j'ai callé . Après l'examinateur m'a dit que j'étais pas assé fluide . À la fin j'ai refais un créneau que j'ai réussi . Sur le chemin du retour ma monitrice m'a dit normalement c'est bon mais elle m'a dit c'est mon avis.. Qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 14h35
Moi j'ai passé mon permis le 15/11/2012 tous ces bien passé la monitrice ne m'avais fait aucune remarque depuis le depart permis!mais a meme pas 5 minute de la fin elle me fait prend une route j'arrive au stop elle me dit prené a gauche et la une voiture d'auto ecole etais a une priorité a droite j'attend au stop la l'inpectrice dit que font il du coup moi je mangage il ne bougais toujours pas donc je passe en 2e lentement !! et la elle me dit vous auriez pue vous arreter et le stresse monte elle me dit de faire un créno je le fais t'ellement strèsser je touche le trotoir elle me dit de le refaire le refait et reussi on part et elle a due voire que sa m'avais pertubé donc elle me dit reconsentré vous on est biento a la fin donc je ses pas ci elle a été indulgente a la situation ou pas quand pensée vous !
Réponse de boloss72
Le 23/11/2012 é 10h58
Bonjour, j'aimerais savoir un truc.. Hier j'ai passé mon permis de conduire et tout le trajet etait presque parfait et donc pendant les 20-25 minutes elle m'a pas adressée la parole a part pour me diire tourne a gauche et tourne a droite mais en rentrant j'ai doubléun tracteur et quand je me suis rabattu je crois avoir touché la ligne blanche mais dans mon rétro je voyais les pointillées donc j'aimerais savoir si c'est foutu ou pas ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 12h26
Bonjour j ai passé mon permis mercredi 19 juin , je pense avoir bien conduit , a part a un ceder le passage j etais a l arrêt , j ai caller , je redémarre et repart trankil en faisant mes vérifications. j ai reussi les questions et les mainoeuvres dont rangement bataille arrière , bref bien a mes yeux . l inspectrice n a pas parler du tout . j appel auto ecole pour avoir l avis de ma conduite a la monotrice presente je jour de l examen , j ai eu la directrice qui me dit , je vis regarder ses notes , et la elle me dit que j aurais fait un exces de vitesse a un rond point, et que j ai eu une perte de controle .....alors moi j ai pas vecu la meme chose , je suis debousseler je n ai pas encore eu mon courrier peut etre demain .tous ceux a qui je raconte me disent que c est mort pour moi , alors que je trouve que j ai bien assurer .et le silence de l inspectrice est ce normal ? est il possible que l auto ecole ai eu les resultats le jour meme , parce qu elle m a dit vaut mieux que tu attends le courrier . voili voilou je suis paumée , je ne sais plus quoi penser et pourquoi mettre en doute d une monitrice qui fait ce job depuis plus de 20 ans ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h56
Bonjour j'ai passer mon permis ce vendredi avec le jour férié du 11novbre j'ai la réponse que mardi je ne sais pas si je l'es car quand j'ai appeler auto école il me dise que non car je n'es pas assez insister sur mes contrôles et angles mort alors que j'ai fais tt mes contrôles!!!! Il m'avais fais la remarque deux fois comme quoi je me fessais trop de contrôle inutile lors de mes clignotants alors je suis perdue, j'ai caler une fois mais j'étais pas en tête du ron point et il y avais bcp d'insertion dans le rond point j'ai redémarrer tout de suite. Tout le este même la question de vérifier j'ai bien répondu a votre avis????