670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a l"apl

Question anonyme le 24/02/2015 à 09h34
Dernière réponse le 24/02/2015 à 09h50
[ ! ]
Y on droit si parents louent a descendants???
Répondre
2 réponses pour « 
droit a l"apl
 »
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 09h38
[ ! ]
Toi écrire français, nous pas comprendre charabia !
Répondre
Réponse de Tachin
Le 24/02/2015 é 09h50
[ ! ]
Si le logement que vous louez appartient à un ascendant ou descendant ou ceux de la personne avec qui vous vivez en couple, vous ne pouvez pas bénéficier d'une allocation logement (APL, ALF, ALS). Vous pouvez donc bénéficier d'une allocation logement si le lien de parenté qui vous lie au propriétaire est un lien de parenté indirect (frère, sœur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce...).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a l"apl
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement au chomage et mon droit sera fini a la fin du moi de fevrier je voud
  • 1
    réponse
    Ai je droit au apl je suis en cdi je touche 700€ De paye et ma femme 480€ chômage
  • 1
    réponse
    Bonjour , je me demande si j'ai le droit aux apl? alors que je n'ai aucun revenu et que je voudrai
  • 1
    réponse
    Je gagne 1250 euro net par mois ai'j droit a l' apl
  • 1
    réponse
    AVEC 1450€ PAR MOIS AI JE DROIT A UNE AIDE APL ET QUEL SERAI LE MONTANT EN LOCATION MERCI
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis proprietaire pacsee 1 enfant je voudrai savoir si j ai droit a des allocations logem
  • 4
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
  • 1
    réponse
    Bonjours,je voudrais loué un logement chez mon bon frère et je voudrais savoir si j'ai le droit au a
  • 1
    réponse
    Je viens de divorcer et je gagne 1200€ par mois (net), je paie 480€ de loyer, je viens de racheter m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.572