Droit au bonus de pension en Belgique

Question de vivanana le 24/09/2009 à 22h11
J'ai 62 ans,suis belge,travaille toujours a temps plein,j'ai reçu de l'ONP,une projection de ma pension,le jour de mes 61 ans j'étais dans ma 44 année de travail, je compte travailler jusque mes 65 ans,l'ONP me précise qu'ils prendront en considération mes derniéres années de travail pour remplacer les premières qui étaient naturellement plus basse ,le bonus s'ajoutera-t-il à partir du montant de la pension à 62 ans ou sur le montant à 65 ans qui sera naturellement plus élevé,merci de votre réponse
1 réponse pour «
droit au bonus de pension en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h11
Plus les pensions seront élevée plus il faudra reporter à l'état exemple une pension de 1100€ plus 100€ de supplément total 1200€ taxation de 250€ donc une perte sur le revenu de la pension de 150€ plus la perte du statut de vipo merci monsieur le ministre