Allocation chomage apres licenciement

A t'on le droit aux allocations chomages apres un licenciement
5 réponses pour «
allocation chomage apres licenciement
 »
Réponse de xavi
Le 15/09/2008 é 18h00
Tout d'abord il aurait fallu preciser de quelle licenciement il sagit -licenciement pour motif economique faute grave faute lourde etc.................
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 16h22
Bonjour, j'aimerais savoir si dans le cas d'un licenciement pour faute grave j'ai le droit aux allocations chomage?
Réponse de yahya11
Le 12/03/2009 é 11h56
Voici ma situation je suis étudiant et j'ai travaillai au Mc Do 10 mois avec un contrat étudiant (60 heures par mois). on vient de me licencier pour faute .... ( à cause de mes retards et absences)
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h38
Je suis dans la meme situation et voudrais savoir si je peut pretendre a l'allocation chomage en cas d'abandon de poste et egalement si je peut faire reconnaitre les mois que j'ai travailles aux pays bas dans ce cas. Merci d'avance pour votre aide. Jo
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 13h36
Pour licenciement pour faute grave on a tout à fait le droit de prétendre aux alloc' chômages, j'en suis la preuve vivante !