670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au chômage pour fonctionnaires titulaires

Question anonyme le 18/07/2008 à 10h28
Dernière réponse le 30/05/2012 à 10h01
[ ! ]
Fonctionnaire, cadre C, depuis 33 ans, ma hiérarchie a tenté de me licencier pour raison fallacieuse, un blâme injustifié. Je m'en suis sortie grâce à un recours contentieux (tribunal administratif). Si un nouveau montage de cette nature aboutissait au licenciement aurais-je droit aux indemnités chômage ?
Répondre
3 réponses pour « 
Droit au chômage pour fonctionnaires titulaires
 »
Réponse de patrick65
Le 25/04/2010 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, je vais etre viré de mon service maintenance pour des choses graves que je n'ai jamais faite. je suis stagiaire depuis le 01.01.2009, je suis accusé de relations sexuelle, de vol, de menaces physiques sur les agents alors quand aucun cas et je suis pret à le jurer devant un tribunal,je n' ai fais ces choses là. Je suis désemparré et suis veuf avec deux enfants à charge, je ne sais pas quoi faire.AIDEZ-MOI !!!!!!!! Je n'ai jamais été en maladie depuis deux ans, je travaille dur,j'ai déplacé mes conges et mes jours ex pour le bien du service et sous prétexte que je me suis accroché verbalement avec deux agents, on me colle un blame, un rapport à 90% faux et on me virre au 30.06.2010. QUE FAIRE? Comment vais-je nourrir mes deux ètres à partir du 1er Juillet. J'ai toujours reconnu mes faits qui sont que des menaces verbales, le reste est complètement fou et faux et je soupçonne mon chef de service de vouloir libérer un poste pour y faire rentrer quelqu'un d'autre. Je n'en dors plus la nuit, j'en suis malade à l'idée d'"etre sans emploi pour des allégations,des mensonges gravissimes d'agents mal honnètes. Je suis un honnéte homme mais avec un franc-parler qui n'a pas plu. Je suis fier pourtant de travailler pour ma communauté d'agglo malgré tout celà mais je m'apperçois que tout le monde me lache. Aidez-