670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au rsa

Question de georges31 le 01/10/2009 à 20h12
[ ! ]
Je viens de perdre mon emploi je viens de retrouver un cdd de vingt heures semaine dans une buvette et casse croute ai je droit au rsa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au rsa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de demissioner de mon emploi en cdi je travaillais 22 heures par semaine,et ce de
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa et je viens de trouver un contrat en cdd a 35h met que pendant 2 mois donc je voule
  • 3
    réponses
    J'ai été lycée mais j'ai arrête mes études cet année, je viens de m'inscrire comme demandeur d'emplo
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis au rsa et je viens de débuter un emploi a 13h par semaine.je voudrais savoir si le
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite au rsa.....j ai un enfant a charge ......je viens de trouver un travail a plein tem
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai actuellement retrouver un emploi payer en CESU à temps partiel. J'ai 24 ans et aupar
  • 20
    réponses
    J'ai démissionné de mon emploi pour incompatibilité d'humeur donc pas droit au chomage alors ai-je
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants actuellement au RSA 630€ je viens de trouver un travail à 8
  • 4
    réponses
    On me propose de travailler 15 heure par semaine en cdd ,actuellement je perçoit le rsa car je vis s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019