670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mi temps et rsa

Question anonyme le 27/04/2010 à 11h43
Dernière réponse le 13/09/2013 à 11h05
[ ! ]
On me propose de travailler 15 heure par semaine en cdd ,actuellement je perçoit le rsa car je vis seul avec mon enfant, si j'accepte ce travail aurais je toujours droit au rsa si ou a combien s'élévera mon allocation;
Répondre
4 réponses pour « 
mi temps et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 09h49
[ ! ]
Oui bien sr tu pe cumuler ls 2 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h57
[ ! ]
Ca dépens de ton alloc, mais moi avec 23 heures, elle ne change pas (célibataire seul, sans enfants)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h30
[ ! ]
Je vais travailler a mi temps et je touche 466eur de rsa sans enfants célibataire.héberger...aurais je toujours le droit au rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je touche 600€ de RSA socle , étant mère au foyer d'une petite fille de 16 mois . J'ai 351€ d'APL . Je voudrais reprendre une activités a demi temps car n'ayant pas de diplôme , il n'y a que sa que je peux faire pour l'instant . J'aurais voulu savoir si je peux cumuler le RSA + mon demi temps ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mi temps et rsa
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je beneficie en ce moment le rsa et j ai trouve un travail a mi temps de 26 heures par semai
  • 2
    réponses
    Je vis en couple avec un enfant mon epouse percoit l allocation aah et ca fait 2 MOIS on ne percoit
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 18
    réponses
    Bonsoir Je touche le rsa classique je suis célibataire et sans enfant On me propose un poste de v
  • 2
    réponses
    Je vis seule avec mon enfant de 14 mois. je touche actuellement le rsa et je travaille a temps part
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement je perçois le rsa (api) + l'asf avec une enfant a charge .Je vais reprendre un
  • 1
    réponse
    Je perçois le rsa et j'ai la possibilité de travailler en contrat aidé. Pourrais-je cumuler les deux
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite au rsa.....j ai un enfant a charge ......je viens de trouver un travail a plein tem
  • 14
    réponses
    Je toche 681,63e d"AAH et 136,71e de rsa et j ai une proposition de travail a mi-temps rémunérées 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.217