Mi temps et rsa

On me propose de travailler 15 heure par semaine en cdd ,actuellement je perçoit le rsa car je vis seul avec mon enfant, si j'accepte ce travail aurais je toujours droit au rsa si ou a combien s'élévera mon allocation;
4 réponses pour «
mi temps et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 09h49
Oui bien sr tu pe cumuler ls 2 .
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h57
Ca dépens de ton alloc, mais moi avec 23 heures, elle ne change pas (célibataire seul, sans enfants)
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h30
Je vais travailler a mi temps et je touche 466eur de rsa sans enfants célibataire.héberger...aurais je toujours le droit au rsa
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 11h05
Bonjour je touche 600€ de RSA socle , étant mère au foyer d'une petite fille de 16 mois . J'ai 351€ d'APL . Je voudrais reprendre une activités a demi temps car n'ayant pas de diplôme , il n'y a que sa que je peux faire pour l'instant . J'aurais voulu savoir si je peux cumuler le RSA + mon demi temps ?