669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au RSA?

Question anonyme le 12/08/2010 à 08h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai récemment terminé mes études universitaires. Dans l'attente d'une bourses de thèse (qui prendra encore quelques mois pendant lesquels je n'aurais aucune ressource financière si je ne trouve pas d'emploi) puis-je bénéficier du RSA ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit au RSA?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis sans emploi, j'ai 55 ans, je n'ai aucune ressource, mon mari perçois une pension d'invalidit
  • 4
    réponses
    Bonjour je beneficie en ce moment le rsa et j ai trouve un travail a mi temps de 26 heures par semai
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à poser en ce qui concerne ma situation: Voilà, actuel
  • 2
    réponses
    Je cesse mon activite de commercante indépendante à la fin du mois aurais je droit au rsa pendant q
  • 2
    réponses
    Je suis seule, je touche l'ass et je viens de perdre mon emploi, j'ai fait le test rsa et ça me dit
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 25 ans et de faire la demande (aujourd'hui) pour le Rsa, je suis actuellement à la
  • 1
    réponse
    Pour une personne pacsée : ayant un récepissé de 3 mois avec autorisation de travailler a deman
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.48