Puis je toucher le rsa en tant que commerçant

Je cesse mon activite de commercante indépendante à la fin du mois aurais je droit au rsa pendant quelques mois, le temps de retrouver du travail mon mari est salarié et touche environ 1200 euros par mois
2 réponses pour «
puis je toucher le rsa en tant que commerçant
 »
Réponse de danilas
Le 28/12/2010 é 15h20
Quand on depose le bilan de son entreprise et qu'on a aucun revenu ,à quoi peut-on prétendre comme aides.merci RSA ? OU AUTRE ?PRIME DE NOËL
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h12
Bonjour, je suis commerçant toujours en activité et je perçois 200€ de RSA, à titre complémentaire. BIC : perte, et ma concubine perçoit les assedic fin de droits, 500€~env. Nous sommes un couple sans enfants à charge; Si votre mari perçoit 1200€ / mois, je ne pense pas que vous puissiez percevoir le RSA. Le RSA est versé en fonction du quotient familial. CDLT.