670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je toucher le rsa en tant que commerçant

Question anonyme le 29/07/2009 à 19h49
Dernière réponse le 25/06/2011 à 21h12
[ ! ]
Je cesse mon activite de commercante indépendante à la fin du mois aurais je droit au rsa pendant quelques mois, le temps de retrouver du travail mon mari est salarié et touche environ 1200 euros par mois
Répondre
2 réponses pour « 
puis je toucher le rsa en tant que commerçant
 »
Réponse de danilas
Le 28/12/2010 é 15h20
[ ! ]
Quand on depose le bilan de son entreprise et qu'on a aucun revenu ,à quoi peut-on prétendre comme aides.merci RSA ? OU AUTRE ?PRIME DE NOËL
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjour, je suis commerçant toujours en activité et je perçois 200€ de RSA, à titre complémentaire. BIC : perte, et ma concubine perçoit les assedic fin de droits, 500€~env. Nous sommes un couple sans enfants à charge; Si votre mari perçoit 1200€ / mois, je ne pense pas que vous puissiez percevoir le RSA. Le RSA est versé en fonction du quotient familial. CDLT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je toucher le rsa en tant que commerçant
 »
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande pour toucher le rsa, étant commercante indépendante, je fais un ca annuel d'en
  • 6
    réponses
    Je suis gérant de société avec le statut TNS (Travailleur Non Salarié). Je sais que le RSA est acce
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement employé par une entreprise qui m'a fait un cdi de 91 heures mensualisé. Ne touc
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à poser en ce qui concerne ma situation: Voilà, actuel
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 2
    réponses
    Mon mari touche 850 d' assedic et moi 630 assedic aussi je suis en fin de droit dans 2 mois aurais
  • 5
    réponses
    Je résume... Je ne touche que 150€ mensuel de RSA au prétexte que j'avais une activité salarié l'an
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je percois le RSA et j'ai effectué un CDD de 2 mois et demi de juin à août. Je n'ai plus
  • 4
    réponses
    Bonjour je beneficie en ce moment le rsa et j ai trouve un travail a mi temps de 26 heures par semai
  • 1
    réponse
    Je suis seul avec un enfant de 2 ans je suis au chômage depuis 7 mois J'ai eu le droit au RSA EN A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.139