670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on beneficier du rsa en plu dallocation chomage

Question de femmeenceinte le 28/11/2011 à 12h38
[ ! ]
J'attends un enfant j'ai 19 ans suite a une demission je suis revenu danns ma ville natale et suites aux differentes demarches faite le pole emploi ma dit que je beneficiais encore de droits cependan je ne toucherais pas enormement moins de 350 euros aurais-je droit au rsa ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on beneficier du rsa en plu dallocation chomage
 »
  • 5
    réponses
    Titulaire du rsa, si je démissionne de mon cdi pour un cdd et qu'à l'issu de ce dernier je n'ai pas
  • 3
    réponses
    "Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans empl
  • 14
    réponses
    Bonjour. Je vous explique ma situation. Je sors d'une période d'essai d'un Cdi. J'ai 35 ans. Je vis
  • 1
    réponse
    J' ai un contrat 25h et j 'aurais 25 ans le 24 décembre ai je droit au rsa revenu moins de 800 euros
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
  • 4
    réponses
    Bsr je suis mere isolée avec un enfant de moins de 3 ans j ai fait ma demande rsa j étais indemnise
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis mère d'un enfant Français de 3 ans et mois. Depuis le mois de juin dernier j'ai pl
  • 1
    réponse
    Je vie seule avec mon fils agée de 8 ans je suis actuellement en contrat de reclassement suite a un
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'etais inscrit au pole emploi et je touchais le rsa. Mais depuis le 1 mai j'ai obtenu un c
  • 2
    réponses
    Je suis chomeur indemnise (rae) 1000 euros par mois et 430 euros d allocations familales. marie 3 e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.265