Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Droit de garde.

Bonjour, je me suis separé de la mere de ma fille il y a 3 mois. ma fille a 2 ans et demis. il n y a aucun jugement de séparation car on s est mis d accord pour le droit de garde....Je l aurais toutes les vacances scolaire. Aujourd hui on s est disputé severement. elle m interidt de prendre ma fille les prochaines vacances scoalire. Puis je quand meme recuperer ma fille qui porte mon nom pour les prochaines vacances comme c etait prevu alors qu elle m interdit de la prendre avec moi.. j habite dans le sud et elle le nord..... merci
2 réponses pour «
droit de garde.
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2012 é 15h00
Puisque votre arrangement à l'amiable ne tient plus, il faut vous adresser au juge aux affaires familiales
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 08h57
Bonjour, C est faux mon neveu a été récemment dans le méme cas que vous et sans jugement vous avez les mémes droits chaqu un . Vous pouvez faire un dépot de plainte contre elle. Croyais moi ça marche et saisiser le juge des affaires familiales. Bon courage Kris