670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

PENSION ALIMENTAIRE

Question anonyme le 11/03/2009 à 15h53
Dernière réponse le 24/04/2010 à 01h15
[ ! ]
Je suis divorcée depuis 8 ans, le 23 novembre dernier ma fille de 14 ans a décidé d'aller vivre chez son père, donc elle y est partie, et il a arrêté de me verser la pension. Le jugement devait avoir lieu en mars. Le 3 mars 2009 elle a demandé à revenir chez moi car son père l'a mise à la porte car elle ne s'entendait pas aves l'amie de son père, donc il a fait son choix il préfère garder sa compagne et virer sa fille. Problème, il ne veut plus voir sa fille ni week-end ni vacances ni jamais, car à mon avis il est persuadé qu'en agissant de la sorte il ne me versera plus de pension. Notre prochain jugement pour la garde doit avoir lieu en juin. De plus il ne veut pas me rendre toutes les affaires de ma fille. Quels sont mes recours sachant que je n'ai pas les moyens ni l'envie de prendre un avocat.
Répondre
1 réponse pour « 
PENSION ALIMENTAIRE
 »
Réponse de mefertiti
Le 24/04/2010 é 01h15
[ ! ]
Pour la pension alimentaire elle est acquise par un jugement je vous conseille donc de vous avec un huissier pour faire une saisie sur le salaire du père de votre fille. pour les affaires de votre fille faite donc une main courante à la gendarmerie dans un premier temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PENSION ALIMENTAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.094T15.071