Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Que l droit j' ai en tant que pere

Question de franck14480 le 01/08/2010 à 17h05
Je suis papa d'une petite fille qui va prendre 4 mois le mois prochain et je vivais avec la maman suite a un probleme financier elle a decider de partir vivre chez ses parents et moi je suis parti vivre chez un neveu provisoirement le temps que je trouve un logement mais elle ma fait signer un accord en commun qu elle a ecrit avec ses parents et j'ai le droit de visite quand je veux et je prendre ma fille 1 week end sur 2 et normalement la moitier des vacances mais pour les vacances ce n'est pas le cas je voudrais savoir si je peux garder ma fille a coucher les week end quand j'ai la garde meme si je suis chez mon neveu car j'ai ma propre piece pour ma fille et moi merci de me repondre car je depprime de ne pas trouver de reponse
1 réponse pour «
que l droit j' ai en tant que pere
 »
Réponse de weld sellam
Le 28/12/2011 é 21h22
C'est vous Monsieur qui a besoin de garde, ce n'est pas la fille. arrêtes Monsieur ces plaisanteries et laisse le bébé à sa mére. si j'étais à sa place j'aurais demandé le divorce. je vois que cette bonne femme et ses parents vous respecte malgré que vous étes jusqu'à présent incapable d'assurer une vie normale ni à votre femme, ni méme à toi celle, puisque tu es chez qui, ton neveu le fils de ton frére. je te conseille de laisser le bébé à sa mére, vous n'avez aucun droit de l'éloigner de sa mére durant ce bas age vous dites 4 mois. retourne chez ta mére et essaie d'arranger les choses à l'amiable, si c'est impossible il faut que tu aies un travail n'importe lequel qui te permettra de trouver un petit logement pour abriter ta femme et ton enfant, ou tu peux demander à la famille de ta femme de vous aider ou du moins habiter provisoirement avec eux, je suis sur que si tu travailles ils t'accepteront, sinon à quoi ça sert avoir une femme, un enfant. une femme, des enfants, sans travail c'est du zààka.