Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Faire appel du jaf un an apres, c est possible?

Je suis resté de mes 18ans à mes 27 ans avec une fille et de cette amour est née un enfant, à ces un ans ça mere décide de partir avec mon frère, ça a été une situation très difficile pour moi, je suis parti plus d un mois avec ma fille ne supportant pas cette situation pour elle, au bout de ces un mois, ma fille éyant besoin de ça mere, même si out ce passer pour le mieu avec ma fille, nous nous sommes partager la garde 15j,15j,....; J ai déménager, ne pouvant pas vivre dans le même village que la mere de ma fille qui venait d aménagé avec mon frère. Bref, au bout d un ans, la mere de ma fille ma attaqué en justice pour obtenir la garde, je n ai pas voulu me défendre avec un avocat, je n arrivez pas à accabler la mere de ma fille, elle a un passé difficile et je ne voulais pas sortir tout ça devant le juge. Elle a obtenu la garde, et moi un week sur deux et moitié des vacances, mais voyant que ma fille été bien avec moi, ça mere à bien voulu que je puisse L avoir tous les week end et toutes les vacances, m ayant promis de me mettre cet accord par écrit, je n ai pas fais appel de la decision. Mais la, pratiquement un ans plus tard la mere de ma fille part avec son patron, elle veut faire changer d école ma fille, j ai réussi de la convaincre que non. Voilà maintenant je veux pouvoir prendre un avocat et demander la garde totale, Puis je faire appel d une decision d un jaf un ans après?... Pour moi l environnement dans llequel ça mere met ma fille n est pas constructif, changer de personne 3 fois en trois ans,elle vis avec ces personnes à chaque fois, donc qui côtoient mon enfant! Elle a détruit toute ma famille, parce que aujourd'hui hui mob frère ce détruis, moi j ai réussi à remonter la pente, mes ça façon de vivre et d être aujourd'hui hui me dépasse! Qu est ce que je peu faire?
1 réponse pour «
faire appel du jaf un an apres, c est possible?
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 18h01
Vous pouvez toujours demander un autre jugement compte tenu des circonstances mais je vous conseille de prendre cette fois-ci un avocat spécialisé et aussi d'en parler à votre fille si elle a une dizaine d'année ou de l'interroger sans en avoir l'air si elle est plus jeune, car avant tout c'est son bien-être qui est en jeu