Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Mon ex refuse que je prenne ma fille ,

Bonjour , Je me tourne vers vous car je cherche des reponses .En effet , depuis le jugement mon ex compagne refuse que je prenne ma fille meme pour manger ou aller me promener . J'ai croise ma fille a plusieurs reprise , elle etait toujours heureuse de me voir , elle me serrait dans les bras et ne voulait pas me quitter , mais sa mere , venait me la prendre des bras . Le jugement est tombe ,et il s'averent qu'elle a la garde de notre fille , et que hors vacances scolaire , j'ai ma fille tout les mercredis entre 14 h et 17 h , et hors periodes scolaires c'est a la miable , mais depuis les vacances , elle interdit ma fille de venir me voir . Pourtant , sa mere se permet de venir chez mes voisins et ne laisse meme pas la petite venir frapper chez moi Que dois je faire car , a chaque fois qu'elle me reprend la peite c'est dechirant , car j'entend ma fille qui pleure et ca me blesse enormement .
5 réponses pour «
mon ex refuse que je prenne ma fille ,
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 23h29
Il faut essayer d'en discuter avec votre ex, vous pouvez avoir de très mauvaises relations mais ce n'est pas pour autant que votre fille doit en subir les conséquences. De plus, si votre fille à 12 ans (ce qui m'étonnerait vu votre façon d'en parler mais on ne sait jamais) elle peut donner son avis devant un juge.
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 14h26
Malheureusement , elle refuse tout dialogue , car elle estime que comme elle en a la garde elle n'est pas dans l'obligation de me la laisser .
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 16h45
Dans ce cas c'est à votre fille de parler et de dire à sa mère qu'elle souhaite voir son père plus souvent.
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h12
Cela doit il etre fait en presence d'un avocat ou d'une personne quelconque ????
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 08h52
Bonjour Je vous conseille de saisir le juge des affaires familiales et surtout de faire un dépôt de plainte à chaque fois qu'elle ne vous présente pas votre fille. Je vous rassure ça marche. Bon courage Kris