670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde d'enfants éloignés

Question de carojaco le 08/05/2013 à 18h13
[ ! ]
Je suis un papa qui a besoins d'informations Ma fille bientôt 5 ans (ira à l'école en septembre), elle est née sur le rive sud de Montréal. Lors de notre séparation, la mère a quittée pour la rive nord de Montréal (St-Jérôme), Présentement la garde est de 50-50. Mais en septembre la mère a décidé que notre fille irait à l'école de St-Jérôme. C'est ainsi ca a l'aire que je n'est pas le choix..... en plus elle veut une fin de semaine sur 3 semaine durant la période des études et 50% du temps des vacances d'été de la petite. Moi je ne suis pas d'accord je veux une garde d'au moins 40% du temps de l'année soit 40 fins semaine (1 sur 4) l'été au complet sauf les vacances de la mère ainsi que tous les congés fériés sauf arrangements pour la période des fêtes) . Es-ce trop demander ? quel sont mes recours ? Car j'aurais environs 25% de la présence de ma fille. En passant c'est moi qui s'occupe de ses activités (nages, plongeons, et autres) Un papa vraiment dessus de la tournure des évènements prochains
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garde d'enfants éloignés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324