670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit heritage enft mineur jugement fin de subside

Question anonyme le 22/09/2010 à 14h33
[ ! ]
Le pere de mon fils vient juste de decedee malheureusement il etait assigné de verser une pension alimentaire de fin de subside .la caf lui prelevait directement sur son salaire la pension .QUE VAT IL SE PASSER. mon fils a t il droit a quelque chose et comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit heritage enft mineur jugement fin de subside
 »
  • 2
    réponses
    Mon ex mari ne m'a jamais payé de pension alimentaire, ayant un fils de 19 ans et est étudiant à lil
  • 1
    réponse
    Mon ex-mari a été condamné à me verser 180 euros de pension alimentaire, en prenant en considération
  • 1
    réponse
    Depuis quelques temps, mon fils de 20 passe beaucoup de temps dans le kot de sa petite amie. Il ne
  • 1
    réponse
    Bonjour le père de mon fils mineur était fonctionnaire il est décédé en 2007 et à ce jour ni capit
  • 1
    réponse
    J'ai deux enfants, et une pension alimentaire (jugement garde en ma faveur), mon fils de 14 ans souh
  • 1
    réponse
    Bonjour. je paye depuis 17 ans une pension alimentaire pour mon fils fixé par le jugement de divorce
  • 4
    réponses
    MON FILS MINEURE DE 15 ANS DéSIRE FAIRE SUSPENDRE LA VISITE CHEZ MOI ,C'EST à DIRE SON PERE,SI JE N'
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon fils de 22 ans vient de passer sa licence et effectue cette année une formation renumé
  • 9
    réponses
    Je paye une pension alimentaire a mon ex depuis 1992 mon fils a arreter les etudes en juin 2009 depu
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint le 6 janvier 2013 et on a un petit garçon de 4 ans, j en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23