670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion pour mineur

Question anonyme le 28/05/2009 à 12h43
Dernière réponse le 29/05/2010 à 01h34
[ ! ]
Bonjour le père de mon fils mineur était fonctionnaire il est décédé en 2007 et à ce jour ni capital décès ni pension de réversion n a été verse est ce normal? malgré mes relances téléphoniques et par courrier . je souhaiterais aussi savoir si la pension de réversion doit être considéré et bloqué comme un héritage jusqu'à la majorité de mon fils ou si cela peut être considéré comme une pension alimentaire
Répondre
1 réponse pour « 
pension de reversion pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 01h34
[ ! ]
Bjr j'ai bien lu votre message il faut que vous fassiez une demande auprès des services retraites et complémentaires des fonctionnaires et toujours faire vos courriers en AR et vous pouvais aussi vous renseignier auprès des assistances sociale et une de la sécuritè sociale ils doivent pouvoir vous donnez les réponses à vos questions et pour moi vous devez recevoir un capital décès pour vous mais savoir ci vous étiez marié avec le père de votre fils car moi je reçu un capital décès avec une rente au conjoint et reversion + pour mes enfants mineurs à l'époque maintenant à voir les lois ci elles n'ont pas changées un conseil prener contact avec tout les services retraites des fontionnaires et la cram, bon courage
Référence(s) :
demande d'une évaluation de la complémentaire carcept
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion pour mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.933