Pension de reversion pour mineur

Bonjour le père de mon fils mineur était fonctionnaire il est décédé en 2007 et à ce jour ni capital décès ni pension de réversion n a été verse est ce normal? malgré mes relances téléphoniques et par courrier . je souhaiterais aussi savoir si la pension de réversion doit être considéré et bloqué comme un héritage jusqu'à la majorité de mon fils ou si cela peut être considéré comme une pension alimentaire
1 réponse pour «
pension de reversion pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 01h34
Bjr j'ai bien lu votre message il faut que vous fassiez une demande auprès des services retraites et complémentaires des fonctionnaires et toujours faire vos courriers en AR et vous pouvais aussi vous renseignier auprès des assistances sociale et une de la sécuritè sociale ils doivent pouvoir vous donnez les réponses à vos questions et pour moi vous devez recevoir un capital décès pour vous mais savoir ci vous étiez marié avec le père de votre fils car moi je reçu un capital décès avec une rente au conjoint et reversion + pour mes enfants mineurs à l'époque maintenant à voir les lois ci elles n'ont pas changées un conseil prener contact avec tout les services retraites des fontionnaires et la cram, bon courage
Référence(s) :
demande d'une évaluation de la complémentaire carcept