670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire appel à un huissier pour pension alimentaire non versée ?

Question de Corrine12 le 01/04/2016 à 05h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 14 ans pour lequel mon ex me verse une pension alimentaire. Fin février, mon fils ne supportant plus mon autorité (fais tes devoirs, prend ta douche...) a fait appel à son père, qu'il n'avait plus voulu voir depuis 4 ans, afin que celui-ci vienne le chercher. Mon ex m'a viré la pension alimentaire le 1er mars comme habituellement. Mais le 3 mars, j'ai rencontré de sérieux problèmes de santé et j'ai été hospitalisée 10 jours. Au jour d'aujourd'hui je suis en convalescence. Mon fils est donc toujours chez son père, je n'ai aucun contact avec lui. Je ne sais que par l'intermédiaire de ma fille aînée que mon fils est régulièrement en conflit avec son père et que ce dernier doit fermer la porte d'entrée à clé pour ne pas qu'il s'échappe. Mon ex du coup a fait arrêter par sa banque le virement de la pension alimentaire sans autorisation du jaf. En a t'il le droit ? Dois-je contacter un huissier de justice pour qu'il me la verse ou à t'il le droit de ne plus la verser. Merci de me conseiller. Très cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faire appel à un huissier pour pension alimentaire non versée ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.087