Je suis de la nationalite francaise sur mon acte de naissanc

Question de YANNIS48 le 22/07/2012 à 01h22
Je suis de nationalité française j ai été marie avant et mon épouse été décédé au moment du deuxième mariage nante ma demandé l acte de décès donc fournie mais sur mon acte de naissance figure deux mariage au lieu de mettre la mention du décès du premier mariage et dans mes démarche un agent du consulat m avait dit que c étais dangereux comment je peut faire merci
4 réponses pour «
je suis de la nationalite francaise sur mon acte de naissanc
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/07/2012 é 07h27
La bigamie est illégal en France tu vien de perdre définitivement ton droit a la nationalité française tant mieux dossier transmis au autorité consulaire et clos merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 07h47
N'écrivez pas n'importe quoi, cette personen semble de bonne foi, il vaut mieux s'adresser à la mairie.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/07/2012 é 15h11
Non source sure autorité consulaire...........................xd
Réponse de jugurtha17
Le 09/11/2013 é 14h47
Bonjour, je suis algérien marié tout juste en france avec un française. à st Etienne, ils m'ont dit qu'il vont adresser à ma commune de naissance un "avis de mention mariage" j'aimerai bien savoir les infos qu'il comporte. merci d'avance.