670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis de la nationalite francaise sur mon acte de naissanc

Question de YANNIS48 le 22/07/2012 à 01h22
Dernière réponse le 09/11/2013 à 14h47
[ ! ]
Je suis de nationalité française j ai été marie avant et mon épouse été décédé au moment du deuxième mariage nante ma demandé l acte de décès donc fournie mais sur mon acte de naissance figure deux mariage au lieu de mettre la mention du décès du premier mariage et dans mes démarche un agent du consulat m avait dit que c étais dangereux comment je peut faire merci
Répondre
4 réponses pour « 
je suis de la nationalite francaise sur mon acte de naissanc
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/07/2012 é 07h27
[ ! ]
La bigamie est illégal en France tu vien de perdre définitivement ton droit a la nationalité française tant mieux dossier transmis au autorité consulaire et clos merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 07h47
[ ! ]
N'écrivez pas n'importe quoi, cette personen semble de bonne foi, il vaut mieux s'adresser à la mairie.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Non source sure autorité consulaire...........................xd
Répondre
Réponse de jugurtha17
Le 09/11/2013 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, je suis algérien marié tout juste en france avec un française. à st Etienne, ils m'ont dit qu'il vont adresser à ma commune de naissance un "avis de mention mariage" j'aimerai bien savoir les infos qu'il comporte. merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis de la nationalite francaise sur mon acte de naissanc
 »
  • 1
    réponse
    Un adulte de 34 ans, qui a obtenu depuis sa naissance un acte de naissance du pays d'origine par le
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité algériènne, ma femme a une double nationalité (algériènne et française ) en c
  • 1
    réponse
    Bonjour, merci pour le temps que vous consacrez aux problèmes des autres. Mon souci c'est que pour
  • 2
    réponses
    Nee a casablanca maroc je cherche a avoir mon acte de naissance nationalite espagnole a la naissance
  • 2
    réponses
    Je suis française,j ai été mariée puis divorcée en belgique,sur mon acte de naissance le mariage app
  • 4
    réponses
    Bnjr , Je suis nee d`un pere Malgache et d`une mere mauricienne . Ils n``avaient pas fait de mariag
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis algérien j'ai 26 ans, mon arrière arrière grand mère est française née en Algérie e
  • 2
    réponses
    Mon pere de nationalite francaise est decede en 1958 à oujda maroc il etait immatricule au consulat
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je recherche l'acte de décés de mon arriére grand-mére née le 7 janvier 1834 à Beurlay (C
  • 2
    réponses
    Ma mère a obtenu la nationalité par filiation, nous sommes majeur et nous avons demandé le certific
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112