Retraite pour algerien enfants des retraité de france

Je suis une algérienne fille d'un retraité de France décédé ainsi que ma mère,sans aucune ressource financière, je veux savoir si j'ouvre droit a une aide ou une retraite de la France?
6 réponses pour «
retraite pour algerien enfants des retraité de france
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h06
Faut faire un dossier et l'envoyer au bon service
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h39
J'ai oublié d'ajouter que je suis veuve depuis decembre 2011
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h43
Merci POUR LA REPONSE,mais pour quel service?
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 18h52
Ne vous fatiguez pas, vous n'avez aucun droit car la dette de l'assurance vieillesse s'est éteinte avec votre père. En revanche, si votre mère est toujours vivante, elle a peut être droit à la réversion de 54 % de la retraite de son mari et à condition de ne pas être sa deuxième épouse.. Il faut se dépêcher de la demander car le point de départ est le premier jour du mois de dépôt de la demande, il n'y a pas de versement rétroactif du jour du décès de votre papa.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h10
Bonjour, mon père algérien et possédé une retraite française mais n'a jamais touché une pension de vieillesse, que dois-je faire, est-ce que moi sa fille veuve à droit merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h12
Non. ......................................