Retraite d'un étranger ayant travaillé en france 4

Mon mari a travaillé 4 ans en france et payé ses impots en france et cotisé en france à la sécurité sociale- il est danois- peut il prétendre à toucher une retraite sur ses 4 années de versements à la caisse retraite de france également? merci pour votre réponse MF Juel-Gronbjerg
2 réponses pour «
retraite d'un étranger ayant travaillé en france 4
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 23h30
Bonjour, JE pense qu'il a le droit, à partir de 65 ans il n'aura pas grande chose mais il a le droit comme même. Il faut envoyer une lettre à la CNAV et demander un relevé de carrière.
Réponse de kacusa
Le 16/01/2010 é 04h20
Bonjour, Il va avoir droit. Mes parents ont travailler en France pendant 4ans et ils ont eu droit. Tous se passe entre les caisses de retraites. Quand il va demander sa retraite a Danemark, c'est Danemark qui va faire le dossier pour lui. Que ce qui c'est passé pour mes parents en Croatie. Mes parents tpuche dans les 30en euros par mois. Cordialement